Bon bein je dois m'y résoudre (...) Même pas fini de réparer qu'il va falloir vendre ...
Du coup voici le topo Café Racer Gardette 2000 Rouge gardette 42000km Pots position haute, commande de black, disques Beringer, commandes racing, rétros racing... Au rayon de l'entretien mécanique et des consommables : 2 pneus neufs, batterie Yuasa neuve, embrayage neuf, kit chaine 5000km, vidange tous fluide (frein, fourche, refroidissement, embrayage...) moteur refait à neuf (couvres-culasses+culasses+soupapes d'échappement+chaines distri+coussinets de bielle-vilo+roue libre de démarreur+tendeur)facture TMV 2800€ + 2 culasses dernières génération 1500€), passage couvre-culasse dernière génération ... Bref une moto en config solo, très belle et dans un TBE. Bémol : petites micro-fissures points de fixation carénage, 2 petites marques carénage niveau rétros, bullage sticker Voxan.
Quel prix puis-je en escompter ... Merci de vos retours avisés (merci d'éviter les commentaires du type "tu vas le regretter ... ou ceux du genre "c'est louche ..."). Oui je vais le regretter mais je n'ai pas les ronds pour l'assumer (les temps sont durs pour les classes moyennes ... cf. ce soir sur Arte) donc ... Je connais l'histoire complète de sa machine avec ses 2 precedents propriétaires
|