J'avais le projet de me remonter une "Black" sur base de Street ou de Road.
Il ne me manque que la selle, le garde boue avant et le bidon. (cher...)
Je laisse tomber et remets tout ça en vente:
Black Magic:- avant complet sauf garde boue (fourche complète avec té numéroté, bracelets, commodos, poignées, supports phare, phare et clignotants, bloc compteur complet)
- 1 roue avant complète avec disques, repeinte en gris moucheté noir (style AUDI) et vernie
- arrière complet sauf selle (boucle, platine électrique en alu, faisceaux, bavette, passage de roue)
- 2 roues complètes (1 grise et 1 noire avec pneu et freinage complet)
- 2 collecteurs INOX dont un TCS
- 2 tubes intermédiaires INOX
- 2 caches perforés INOX
VX10:- arrière complet (boucle peinte en noir, 3 caches plastiques, 2 selles, bac à batterie avec couvercle et sangle)
- 2 réservoirs dont un complet avec kit de renfort plaque alu 4mm, pompe à essence et jauge)voir mon post :
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=16792- avant complet (fourche, support phare, 2 optiques, support compteur) sauf té supérieur et guidon
- compteur KOSO VOXAN (le modèle adapté spécialement par KOSO pour VOXAN)
- compteur KOSO RX2N (quasi identique, mais entrées sonde de temp et de vitesse différentes)
- 2 collecteurs dont un TCS
- 2 platines repose-pieds D/G d'origine, usinées et non peintes (les taraudages, fraisages sont réalisés)
Ce sera prochainement sur le Boncoin;
Faire offre réaliste pour les lots; les pièces Black Magic sont introuvables ou bloquées
Vu la plue value entre un Street et une Black, c'est une opération rentable et facilement réalisable.
Sur une VOXAN, tout est interchangeable sur la base châssis commune