Et les rétros ? ils sont à vendre aussi ? parce que tu as pas parler des rétros. Pourtant c'est important ça les rétros.
Pour etre plus précis, le moteur de ce street peut etre refait, il est actuellement chez moi, il y a un peu de boulot, mais rien d'irrémédiable :
Portées de vilebreqin sur les carter principaux, pour cela papy vox nous a présenté une solution peu couteuse à l'AG.
Portée d'AAC à recharger et usiner
Ca se sont les grosses interventions, pas les plus cheres, mais les plus délicates.
Après en pièces il faudra compter sur :
Pompe à huile (il y en a chez Manu)
Equipage mobile complet (il y en a au Club)
Poussoirs (il y en a au Club)
Goujeons (il y en a au Club)
Joints (il y en a au Club)
coussinets de bielles et de vilo (il y en a chez Manu)
Les cylindres ne sont pas forcément à changer, mais quitte à refaire le moteur à neuf, allons y gaiement (il y en a au Club).
Cette moto n'est pas vouée à une mort certaine, il faut juste un peu d'huile de coude
AL'
PS : les rétros vont bien