naxov33 a écrit :
Si on dédécripte un peu la question de base, nous sommes en présence d'un gazier se faisant repousser la moumoute et qui veut pas être reconnu paske ça peut lui couter cher.
Hey, man ! Tu dois bien avoir un vieux max de plongée ou des nunettes de cross qui doivent trainer dans l'fond d'une caisse. Le cax de trial Eddy Lejeune réplica, et zou ! ça l'fait ! à toi la route...

Donc, j'ai bien retrouvé le max de plongé et le casque à Eddy, mais chu emmerdé, j'arrive pas à passer le tuba sans que ça me tire dangereusement la bouche sur le coté. C'est tout mal foutu et en plus je bave. Par contre, il me manque une palme côté droit, si qq'un en a une orpheline aussi, je prends.
Tant que j'y étais, j'ai aussi ressorti ma combarde fuchsia en lycra, celle avec la petite fermeture éclair à l'entre-jambe que j'avais quand j'étais gogo-danceur. C'est top moulant, on voit super bien les poignées de l'amour. Et ça fait un joli contraste avec mon gilet fluo jaune. Là aussi, je suis emmerdé, impossible de trouver des gants assortis. Faut dire qu'en Août, tout est fermé.
A part ça, pour la moumoute, ça fait 17 ans que je me peigne avec un gant de toilette et du savon, c'est assez pratique et économique, pas envie de me faire ch avec une tignasse, même en tergal...
Sinon, et mes Climax ?
Passque les sur-nunettes, c'est choli, mais pas assez vintage...