Marsouin a écrit :
Merci pour toutes ces infos François.
Ma problématique est que je fait la recherche pour mon mécano, qui n'arrive pas à trouver les piéces et qui est un peu faché avec l'informatique, et que que mes compétences en mécanique moto sont trés limitées.
J'ai bien peur que ce soit la fin d'une belle histoire.
Bon, faut pas que tu sois trop pressé non plus, y'a pas de raison que ce soit la fin d'une belle histoire. Regarde plutôt :
1- tu te mets sur la liste pour les joints de culasse,
2- pas de pb pour le filtre à huile, t'as les réf
3- les aàc, tu peux en trouver sur le bon coin (j'en ai vu), la difficulté est qu'il est difficile de savoir si ils sont impeccables (matière et dimensions) en les voyant uniquement sur le net et donc on devrait faire confiance au vendeur...De plus, je pense qu'à part trouver qqu'un qui les refasse à la demande, les qques neufs qui restent à vendre dans les p'tites annonces risquent de voir leur prix augmenter...la spéculation
J'espère me tromper...
4- pour les joints d'embase soit récupérer l'ancien si il n'est pas abime + loctite rouge (j'ai pas le souvenir que les joints d'embase du kit evo pour les Gardette étaient différents de ceux d'origine mais je peux me tromper...)
5- pour les poussoirs il me semble avoir lu sur le forum que c'étaient les mêmes qu'une voiture mais je ne sais plus laquelle.
6- pour les tendeurs et la chaine, là je séche un peu je pense qu'il a moyen de trouver...
T'auras bientôt des réponses sur le forum
@+
_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
