Je te rassures NGK, l'esprit de ce club n'est pas au conservatisme.
On aime tous modifier nos belles pour les rendre encore plus belles, mais on sait que l'on doit pour cela passer par la rubrique petites annonces avec des pièces d'occasion.
Si non il y a les achats groupés qui permettent d'avoir des réductions non négligeables :
Des jantes PVM à 1400 euros au lieu de 2800,
Du beringer avec 30% de remise
Du BOS à à 460 euros au lieu de 750
Du shock factory à 350
Des échappements en cône et contre cône pour les CR à 650 au lieu de 900
Des caches démarreur
Des platines de Black
etc, etc, ...
On sait faire faire du sur mesure, à condition d'être assez nombreux à être intéressés pour obtenir des tarifs sympas.
Et si notre volonté individuelle est de nous faire de belles machines, pas forcément d'origine, la ligne de conduite du bureau est en partie dirigée par la rareté des pièces. Même TMV ne veut plus vendre les siennes, c'est dire.
Pour une ligne sur mesure, j'étais allez chez TCS déposer la moto (1000 bornes tout de même) et récupérer une semaine plus tard.
Côut 1400 euros, inspiré de ce qui avait été proposé pour faire fonctionner correctement une Black à la place du collecteur dessiné par Lakic ... mais refusé car pas le dessin original. Et je peux t'assurer que ça marche bcp plus fort ! mais alors bcp plus ! mais ça fait quand même usine à gaz ... là pour le côté Beaubourg c'est pas mal non plus

AL'