Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 26 Juin 2025 21:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 05 Avril 2010 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 41
hello, pas trop de soucis en fait, quelques petits problèmes électriques dans sa jeunesse, mais réglé depuis. Pour le reste je préfère anticiper. La belle n'est pas jeune, mais je m'en sert encore tous les jours. Donc au cas où elle me laisserait au bord de la route, je voudrai savoir si j'aurai une chance...En attendant, j'en apprécie les vibrations à chaque fois que je me rends à mon bureau et ailleurs !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Avril 2010 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
J'te comprends Arnaud si j'avais pas prévu cette année pour la prépa de ma Black j'aurais acheter un CR pour le désossé et mis dans ma cave pour être sûre de pouvoir me dépanner!!!j'ai déjà commander filtres a huile X5 ,2 filtres a air green ,des bougies,et j'ai mail un mec pour des AAC derniéres générations mais pas encore de retour sur le coincoin.fr,j'ai mail hier aprem pour savoir si je peux commander un calculateur Magneti Marelli directement ,je flippe a donf c'est ça ou je revend tout le bordel............mais comme ici on est des fous passionnés on est prêt a tout!!!!!
En plus tu verras Arnaud ici tu as des gars qui la raménent jamais que tu te dis il est jamais la le mec il parlent jamais est pof le jour ou t'es vraiment emmerdé il te laisse un mail ............de sacrés bon garçons ici est intelligents de surcroit!!! :alcooliques :photo :bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]