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Message Publié : Lundi 01 Mars 2010 12:48 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Le tatoué63 a écrit :
moi un tourneur qui habite en voxanie j'en connais un....


Moi aussi... :mdr

Par contre, est ce que quelqu'un ( en Voxanie) pourrait me prêter une paire de cornets d'origine pour que je puisse prendre mes cotes et faire mes dessins sans immobiliser ma moto. Évidemment, je me déplace!

Pour l'alu, je trouverai au boulot, ou à la Soprodi à Beaumont.

voxwil30 a écrit :
sinon tu peus ouvrir tes pots,perso je l'ai fait et le bruit est magnifique(le jour ou je décide de les changer ce sera uniquement pour du position haute) tellement le bruit est fabuleux.j'ai juste viré les chicanes et aussi la partie inox qui entourr le grillage,moins lourd et bruit magic,bye,wil

Sur les pots de cazeaux ça s'ouvre comment? Je ne vois pas de rivets comme sur les Mig des Gardette...

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Dernière édition par Volcan-max le Lundi 01 Mars 2010 12:58, édité 1 fois.

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Message Publié : Lundi 01 Mars 2010 12:57 
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
... comment on efface un post ?????????????(pour regrouper plusieurs) :redface :redface :redface :redface
Au secours les admins...

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Dernière édition par Volcan-max le Lundi 01 Mars 2010 13:04, édité 2 fois.

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Message Publié : Lundi 01 Mars 2010 13:02 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
seb a écrit :

PS: tu peux nous en dire plus sur ta meule et eventuellement nous montrer des photos? tu l'a achetée en mauvais état?


Pour les photos je suis en train de préparer un nouveau site complet pour le Café Racer. Je sais que beaucoup de chose ont déjà été dite et que je risque de tomber dans les redites, mais je tenterai surtout de collationner et regrouper les infos fiables: présentation des modèles, améliorations possibles, liens, bonnes adresses, etc... donc patience, des photos il y'en aura, y compris celle du 500 Four Café Racerisé que l'on m'a déjà réclamé.

Sinon, mon café racer a l'air en super état pour 14000 km :mdr :mdr :mdr :mdr

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Message Publié : Lundi 01 Mars 2010 16:40 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
je ne sais pas comment s'ouvre les pots cazeaux mais tu peus toujours acheter des gardette d'occaz il y en a sur www.leboncoin.fr :yes :bye

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voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
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Message Publié : Lundi 01 Mars 2010 20:46 
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Inscription : Dimanche 19 Octobre 2003 17:26
Message(s) : 411
Localisation : Valence
Je veux pas faire le trouble fête mais pour MG compo. je crois que c 'est raté ...nous étions chez lui il y a deux semaines avec La Treille et Tourtel et il nous a dit avoir jeté tous les moules ....Encore un qui n' a pas gagné bcp de fric avec Voxan lors de la première aventure ... Il est possesseur d' un RD jaune réparé récemment par La Treille. Téléphone toujours: Patrick (?) Guillermin à Besaye 26
04 75 47 30 66
04 75 47 31 07
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Message Publié : Mardi 02 Mars 2010 10:42 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
alors là je suis scié à la base, j'ai pas fini de remplacer les habillages de mon CR...
et les plastiques qui se fendillent en plus...
c'est complètement con c't'histoire...


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Message Publié : Mardi 02 Mars 2010 10:54 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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Vincent a écrit :
Je veux pas faire le trouble fête mais pour MG compo. je crois que c 'est raté ...nous étions chez lui il y a deux semaines avec La Treille et Tourtel et il nous a dit avoir jeté tous les moules ....Encore un qui n' a pas gagné bcp de fric avec Voxan lors de la première aventure ... Il est possesseur d' un RD jaune réparé récemment par La Treille. Téléphone toujours: Patrick (?) Guillermin à Besaye 26
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T'as mal compris Vince!
En fait c'est les moules du roadster qui n'étaient que ceux du support de phare et support de feux.

Le monsieur est parfaitement au courant que ses moules pour le CR vont servir avant longtemps, mais bon j'en dis pas plus j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles...

OUF!


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Message Publié : Mardi 02 Mars 2010 13:01 
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Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
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Localisation : Essonne
seb a écrit :
Vincent a écrit :
Je veux pas faire le trouble fête mais pour MG compo. je crois que c 'est raté ...nous étions chez lui il y a deux semaines avec La Treille et Tourtel et il nous a dit avoir jeté tous les moules ....Encore un qui n' a pas gagné bcp de fric avec Voxan lors de la première aventure ... Il est possesseur d' un RD jaune réparé récemment par La Treille. Téléphone toujours: Patrick (?) Guillermin à Besaye 26
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T'as mal compris Vince!
En fait c'est les moules du roadster qui n'étaient que ceux du support de phare et support de feux.

Le monsieur est parfaitement au courant que ses moules pour le CR vont servir avant longtemps, mais bon j'en dis pas plus j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles...

OUF!

D'autant plus que je viens d'en commander !


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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 7:32 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
voxwil30 a écrit :
je ne sais pas comment s'ouvre les pots cazeaux mais tu peus toujours acheter des gardette d'occaz il y en a sur www.leboncoin.fr :yes :bye


D'après le sorcier, c'est pas sur que les diamètres soit compatibles...

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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 10:13 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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pour ouvrir les pots d'un cazeaux il suffit de démonter les pattes de fixation (2 vis sur chaque pot) et de chasser les cylindre en alu qui ne sont que des habillages vers l'arrière, en dessous c'est de l'inox.
il faut taper un peu pour ça mais attention à ne pas berziller le bordel.


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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 11:15 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
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Localisation : moulézan(30)
c'est sûrement collé avec du silicone(pour l'étanchéité et les vibrations)et il y a aussi cette adresse pour les carénages. www.racing-composites.com .voilà, :bye

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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 15:53 
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
seb a écrit :
pour ouvrir les pots d'un cazeaux il suffit de démonter les pattes de fixation (2 vis sur chaque pot) et de chasser les cylindre en alu qui ne sont que des habillages vers l'arrière, en dessous c'est de l'inox.
il faut taper un peu pour ça mais attention à ne pas berziller le bordel.


Vis démontées, pièce taraudée en acier rouillé en dessous.
Par contre, je pense que les tubes alus ne glissent pas "simplement sur un habillage inox: les 2 coquilles en inox ont un "bourrelet" de diamètre égal aux tubes alus: je pencherai plutôt pour un double emboitement de ces 2 coquilles...

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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 16:38 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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je peux pas t'en dire plus c'est un truc qui avait été écrit sur le forum mais j'ai jamais essayé puisque je change mes pots bientôt (ce week-end).
Et puis je veux garder mes pots d'origine pour la revente ou les ennuis avec les autorités.
Peut-être en essayant de déboiter d'abord la sortie de pot mais attention à la casse...


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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 16:41 
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Ce qui avait été écrit sur le forum concernait les mig des gardette, j'ai rien vu sur les rémus d'origine sur cazeaux

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AL'
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Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 16:47 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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Qui pourrait nous tuyauter alors?


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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 17:08 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
seb a écrit :
je peux pas t'en dire plus c'est un truc qui avait été écrit sur le forum mais j'ai jamais essayé puisque je change mes pots bientôt (ce week-end).
Et puis je veux garder mes pots d'origine pour la revente ou les ennuis avec les autorités.
Peut-être en essayant de déboiter d'abord la sortie de pot mais attention à la casse...


Surtout fais nous des super photos;:photo :photo :photo :photo

Des Gppro sur un Café, tu vas être le premier, je pense!!!!

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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 17:29 
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ah ouais des gppro sur un cr ca doit avoir une autre geule que les remus c'est sur..

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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 17:34 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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Promis dés qu'ils sont montés je vous fait de belles photos.
J'ai déjà fait des photos d'un montage à blanc dans mon garage et je peux vous dire que les pots se marient superbement aux lignes tout en courbes du CR...

J'ai hâte!!!


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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 19:51 
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Je suis allé chez Dafy pour avoir une première idée des tarifs.

Je pense qu'il faut chercher vers les motos avec 2 sorties type Kawa Z1000.

d'autres idées de modèles adaptables?

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Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 20:48 
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Localisation : OISE
Adh: 889
Le tatoué63 a écrit :
ah ouais des gppro sur un cr ca doit avoir une autre geule que les remus c'est sur..


C'est sur, des tuyeaux de chaudière sur une moto ça assure :grrrrr
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh vive le marketing ! suffit d'écrire les lettres GP pour qu'un truc mal fini, où toutes les soudures sont dégueulasses peut passer pour une oeuvre d'art :grrrrr :grrrrr
Moi qui pensais que les Voxanistes avaient du goût et surtout n'étaient pas des motards moutons qui se font baiser par les modes lancées et maitrisées par les marketinjeurs, rois de la société de consommation du tout jettable ... ceux là même qui disent qu'une bécande de 6 mois avec 10000 bornes au compteurs est trop vieille et invendable ...

Bref les GP prout c'est tout sauf beau, bien fini et en plus il y a même pas de contre cone ... ça s'arrete net, avec juste un petit trou derrière où mon p'tit doigt il rentre même pas ...

TCS .......... c'est conçu pour les vox, c'est magnifiquement réalisé par des salariés FRANCAIS, et pas fait en chine pour 30 euros la paire et revendu à des tarifs honteux ....

Non mais d'abord quoi, on rale parce que les motards français achetent leur brèles au japon, et on fait pareil pour les pots d'échappements !!!!

Moto française = pots français ! na c'est comme ça et pis c'est tout.
Et Le gars Batiston il te fait ce que tu veux sur mesure, rien que pour toi ... elle est pas belle la vie ?

AL'

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