cherche roues PVM
-
t. cazenabe
cherche roues PVM
Bonjour,
Il y a eu une commande groupées de roues PVM il y a quelques années. Si quelqu'un en a une paire à vendre pour mon Street, je suis preneur !
Bonne soirée depuis le circuit de Dijon Prenois où il est l'heure de prendre l'apéro !!!
Il y a eu une commande groupées de roues PVM il y a quelques années. Si quelqu'un en a une paire à vendre pour mon Street, je suis preneur !
Bonne soirée depuis le circuit de Dijon Prenois où il est l'heure de prendre l'apéro !!!
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
patrick 91
Re: cherche roues PVM
Au hasard, un KIR ...
-
t. cazenabe
Oui, effectivement, un kir... j'avoue que je commence à saturer du kir ! 
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- mazden
- Adh : 840
Ne dis pas cela, malheureux, tu vas t'attirer les foudres du président qui ne jure que par le Kir.
Cela ne résous en rien ta recherche de roues PVM, désolé.
Cela ne résous en rien ta recherche de roues PVM, désolé.
Prez méritant du RCF
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Tout d'abord : de part mes origines, c'est Kir et pi c'est tout !
Pour en revenir aux PVM, j'avais bénéficié de la commande groupée, Pascal Noel s'en était occupé (que devient il ?) et il avait obtenu une belle réduction.
Je ne regrette pas cet investissement, la moto est encore plus maniable et le freinage sensiblement plus efficace. Donc je les garde mais peut être refaire une commande groupée pour toi et d'autres ? Bonne suite. Gérard.
Tout d'abord : de part mes origines, c'est Kir et pi c'est tout !
Pour en revenir aux PVM, j'avais bénéficié de la commande groupée, Pascal Noel s'en était occupé (que devient il ?) et il avait obtenu une belle réduction.
Je ne regrette pas cet investissement, la moto est encore plus maniable et le freinage sensiblement plus efficace. Donc je les garde mais peut être refaire une commande groupée pour toi et d'autres ? Bonne suite. Gérard.
- Thierry69
J'avais relancé l'idée de la commande groupée dans la rubrique adéquate il y a quelques mois mais sans succès.
Si nous sommes plusieurs ça peut valoir le coup: Y10 noires pour moi
Par contre faut pas rêver les 1300€ de la dernière fois seront loin je pense, vu le prix unitaire actuel
Si nous sommes plusieurs ça peut valoir le coup: Y10 noires pour moi
Par contre faut pas rêver les 1300€ de la dernière fois seront loin je pense, vu le prix unitaire actuel
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
-
Paulo
- Adh : 1647
Déjà, rien qu'avec l'inflation, c'est sûr qu'on peut oublier les 1300€. Mais ça se tente!
- Vincent SS#80
- Adh : 1074
je comprend pas...
il suffit de faire comme ça pour gagner du poids !
il suffit de faire comme ça pour gagner du poids !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- naxov33
- Adh : 803
Oooh, des soupapes pour cylindres à trous.
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut,
de mémoire pour en avoir discuter avec pascal, il n'y en aurait plus. À confirmer toutefois.
de mémoire pour en avoir discuter avec pascal, il n'y en aurait plus. À confirmer toutefois.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Thierry69
Je les avais contacté par mail (en anglais, mon allemand est limité :/) il y a environ 2 ans et ils m’avaient répondu qu’ils ne faisaient plus pour Voxan.
Mais à l’AG 2023 aux Rousses il y avait Markus (allemand lui!) qui venait juste d’en acheter…
Moralité: Quand y’en a plus y’en a encore !
Je peux essayer de reposer la question via ma famille germanophone ?
Mais à l’AG 2023 aux Rousses il y avait Markus (allemand lui!) qui venait juste d’en acheter…
Moralité: Quand y’en a plus y’en a encore !
Je peux essayer de reposer la question via ma famille germanophone ?
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
-
t. cazenabe
Oui, je veux bien que tu reposes la question, sait on jamais...