Aux coupes moto légende, une personne est venu sur le stand pour proposer cette petite annonce.
Elle n'est pas membre du club et on ne connait pas la moto, mais je pense que cela peut intéresser quelqu'un. A vous voir.... voici le mail qu'elle m'a adressée.
"Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés sur le circuit de Dijon Prenois le week-end dernier et je vous ai parlé de ma Voxan scrambler que je souhaitais vendre.
Récemment à la retraite, je subis une forte diminution de mes revenus m'obligeant à me séparer de ma moto. Vous m'avez dit de vous envoyer mon annonce et des photos.
Année 2001 ; Kilométrage : 36800 ; petits défauts à signaler : petite fêlure sur garde boue avant et accroc sur la selle. Prix souhaité 4500 €.
Jusqu'à mars 2019, je roulais quotidiennement pour aller à mon travail, elle a toujours dormi dans un garage et l’hiver sous une couverture. Aucun frais à prévoir.
Possibilité de photos et détails supplémentaires si vous le souhaitez par mail ou en m'appelant au 06.99.02.89.46. Carte grise en bon et due forme .
Livraison possible sur toute la France (gratuit sur un rayon de 200 km) plus loin sur devis (maxi 200 euros).
En vous remerciant par avance de ce que vous pourrez faire.
Bien cordialement.
Brigitte Lecouëdic - 76600 Le Havre
ab.lecouedic@free.fr "