[quote="Doc 78"]serait-elle réservée aux Soudogaz addict cette annonce????
ben qu'est ce qui t'arrives mon soudo pour lâcher du lest comme ça, un effet des charges sociales dans les petites entreprises?
tu gardes ta charade au moins , non?
c'est bradé ton truc , tu dévalorises le marché, ça vaut 5 Ke mini ton truc.
sinon tu vends avec option de rachat obligatoire quand ça va mieux, une sorte de mise en garde du brelon, payé .
courage.
Doc 78[/quote]
C'est bien pour cela que ce relai ne figure pas dans les annonces
Il s'agissait plutôt d'une demande d'adoption, mais en aucun cas d'une vente, encore moins d'une braderie!
A chaque fois que j'ai passé la main, jamais je n'ai eu dans l'idée de spéculer.
Et surtout pas avec mes Voxan qui chacune ont trouvé des VCFistes passionnés pour reprendre la charge.
Effectivement, les affaires n'ont vraiment pas été tendres avec moi en 2013. Vous avez dû remarquer une place vacante au Clairon.
Je n'ai plus de garage pour accueillir une moto loisir, et surtout plus de temps a lui consacrer.
Et rien ne serait plus cruel que de laisser s'empoussiérer et se rouiller une Voxan sous le simple prétexte du besoin de posséder.
Les beaux jours reviendront puisque ce qui ne nous tue pas nous renforce, je ne perds donc pas espoir de revoir une vraie moto et les ballades qui vont avec.
En attendant, le nouveau proprio de la Street me propose de venir lui dégourdir les bielles à l'occasion

(celles de la moto bien sûr!

)
Mon bon Doc, il y a des maladies professionnelles contre lesquelles la chimie reste impuissante
Et heureusement, la Voxanite ne connais pas d'antidote