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Message Publié : Mercredi 04 Mai 2011 23:13 
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Inscription : Samedi 29 Janvier 2011 18:06
Message(s) : 50
Y'avait aussi la question des traces blanches dans le gel coat, dans la majorité des cas synonyme d'humidité. Donc des performances mecaniques moindres pour le produit fini.

Cela dit, c'est vrai que ça chauffe dur à cet endroit. Un essai à la vinylester pourrait être interessant.


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Message Publié : Mercredi 04 Mai 2011 23:23 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
Résine vinylester je n'y croie pas trop. Voir plutôt résines époxy haute température ou M1 ou alors le top résines phénolique mais avec la résine il faut trouver le courageux qui veux bien s'empoisonner.

GUITOU


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Message Publié : Jeudi 05 Mai 2011 0:09 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Vik' the bike a écrit :
... Du coup t'étais pris en flagrant délit dans tes photos.

..d'ailleurs j'aimerai bien les voir ces fameuses photos!

fanfan25 a écrit :
Volcan max tu disais quoi sur le son de l'échapp ?c'est mieux en alu ou en inox?? :merci :bye

PS:on m'a dit que l'alu c'est dla merde ça se détériorent trop vite....... :idea


Sur mon Vmax, j'ai une ligne complète 4/2/1 Hindle en Inox, ultra légère par rapport au tas de ferraille d'origine. Le look me plait, mais le son est métallique limite "casserole"...

Les TCS de Al sont magnifiques avec leur finition "main"; leur look est inimitable, le son plus agréable que la ligne Hindle de mon Vmax, mais ne vaut pas les Gardettes modifiés que j'ai vendu au Tatoué.
Même Tony de TMV, qui les a écouté en finissant de remonter la Cerise m'a dit que j'avais bien réussi mon coup! C'est rauque, grave comme ...une Ducati. Pour les Performances, avec les cornets du kit Perfo, c'est souple, ça reprend plus bas, ça monte mieux en régime... c'est Top...une autre Moto!

J'en conclu que l'au doit moins vibrer et que c'est ce qui donne ce son moins métallique que l'inox, par contre, l'alu demande plus d'entretien que l'inox.

_________________
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé


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Message Publié : Jeudi 05 Mai 2011 21:00 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Merci pour la réponse ,je verrais donc si je revend mes ZARD inox pour du titane qui peut être se raprochera plus du bruit de l'alu........c'est vrai que les trapps sa pète bien quand même ,mais quand j'écoute le son de la ligne zard sur la paul smart ,je trouve le glou-glou et la pétarade pas si mal non plus (d'ou mon achat...pour le style rétro course aussi) enfin ptet encore des caprices de vieux chnok!!!on verra..... :bye


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