Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 15 Juillet 2025 20:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Juillet 2010 8:54 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Message(s) : 1038
Zut, je viens d'essayer, chez moi ça marche. C'est bien celui-la que tu essaye d'ouvrir :
http://v72.voxanclubdefrance.com/IMG/pdf/Interview_Phil_avec_photos.pdf

T'a un message d'erreur particulier ? T'utilise quoi comme ordi et comme navigateur ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Juillet 2010 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 984
alcapoun a écrit :
Jack-Palmer a écrit :
... comme le filou de Pat l'a montré la photo dans "mon interview"...

Surement très interessante interview ... domage que tout le monde n'y ait pas accès ...
Impossible d'ouvrir les pdf ... :grrrrr

Encore plus fort, je ne sais meme poa de quelle interview il est question :rolleyes

Mazden, franchement je pense que tu aime particulièrement te faire des nœuds au cerveau.
Pourquoi aller demandé a Michel de trouvé des culasses ? Alors qu'il y en a de dispo au club, et auprès de CL et aussi auprès des Pakos vendeur de cuir.
Il manque juste de la Com de la part du club sur se stock de pièce.

Je n'ai rien a demandé a Michel, étant donné que la plus part des consommables aussi étrange soit il (électronique, ACC, etc ....). Sont dispo sur le marché.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Juillet 2010 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1694
fanfan25 a écrit :
Xav pour le monégasque que je ne suis pas j'te pisse au ... vieille truie :na et eux j'les ........ a sec!!!

Surveille ton langage s'il te plait,merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Juillet 2010 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
olive a écrit :
Zut, je viens d'essayer, chez moi ça marche. C'est bien celui-la que tu essaye d'ouvrir :
http://v72.voxanclubdefrance.com/IMG/pdf/Interview_Phil_avec_photos.pdf

T'a un message d'erreur particulier ? T'utilise quoi comme ordi et comme navigateur ?

Euh j'ai un pc portable avec une touche que quand on appuie dessus elle devient bleu et la télé s'allume.
Sinon il fonctionne avec Window XP, et il y a la version 9 de acrobat.

lorsque je "clique" sur le sujet sur le site, ou sur le lien que tu as mis, cela ouvre acrobat, j'ai bien le titre du doc en haut, mais après .......... rien, même en le laissant tourner plus d'une heure, ............ rien n'aparait à l'écran ... par contre le PC mouline parce que je ne peux sortir de l'application sauf par un sauvage "controle alt supp".

Le problème étant qu'il faut un minimum de connaissance en info pour comprendre comment tout ce bazar fonctionne, et j'avoue humblement que la télé et le mulot restent très obscur pour moi. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Il n'y a pas si longtemps que ça on estimait que plus de la moitié des adhérents ne venaient pas sur le site, et/ou utilisaient très peu leur ordinateur. Ce qui veut dire que pour tout ceux là, et pour tous ceux qui ne maitrisent pas les suptilités des version X3power machin truc, il n'y a pas d'accès à l'information ?

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Juillet 2010 14:01 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Message(s) : 1038
alcapoun a écrit :
lorsque je "clique" sur le sujet sur le site, ou sur le lien que tu as mis, cela ouvre acrobat, j'ai bien le titre du doc en haut, mais après .......... rien, même en le laissant tourner plus d'une heure, ............ rien n'aparait à l'écran ... par contre le PC mouline parce que je ne peux sortir de l'application sauf par un sauvage "controle alt supp".

Est-ce que tu peux enregistrer le document sur ton disque sans l'ouvrir ? Cela doit se faire en faisant un clique droit sur le lien puis choisir dans le menu "enregistrer le lien sous ..." ou "enregistrer la cible du lien sous ...", un truc du genre. Une fois que tu a télécharger le document sur le disque, essaye de l'ouvrir.

Citation:
Le problème étant qu'il faut un minimum de connaissance en info pour comprendre comment tout ce bazar fonctionne, et j'avoue humblement que la télé et le mulot restent très obscur pour moi. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Il n'y a pas si longtemps que ça on estimait que plus de la moitié des adhérents ne venaient pas sur le site, et/ou utilisaient très peu leur ordinateur. Ce qui veut dire que pour tout ceux là, et pour tous ceux qui ne maitrisent pas les suptilités des version X3power machin truc, il n'y a pas d'accès à l'information ?

Yep, la fracture numérique, c'est un grand débat. D'un coté plein d'avantage au numérique, de l'autre, le risque de laisser sur le carreau ceux qui n'arrive pas à utiliser ces techno.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Juillet 2010 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 984
olive a écrit :
Yep, la fracture numérique, c'est un grand débat. D'un coté plein d'avantage au numérique, de l'autre, le risque de laisser sur le carreau ceux qui n'arrive pas à utiliser ces techno.

Tu veux pas plutôt dire autant d'avantage que d'inconvénient ? :lol!

Au moins avec le papier :rules , le seul élément hasardeux est facilement reconnaissable, il a une casquette et un vélo jaune.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]