alcapoun a écrit :
lorsque je "clique" sur le sujet sur le site, ou sur le lien que tu as mis, cela ouvre acrobat, j'ai bien le titre du doc en haut, mais après .......... rien, même en le laissant tourner plus d'une heure, ............ rien n'aparait à l'écran ... par contre le PC mouline parce que je ne peux sortir de l'application sauf par un sauvage "controle alt supp".
Est-ce que tu peux enregistrer le document sur ton disque sans l'ouvrir ? Cela doit se faire en faisant un clique droit sur le lien puis choisir dans le menu "enregistrer le lien sous ..." ou "enregistrer la cible du lien sous ...", un truc du genre. Une fois que tu a télécharger le document sur le disque, essaye de l'ouvrir.
Citation:
Le problème étant qu'il faut un minimum de connaissance en info pour comprendre comment tout ce bazar fonctionne, et j'avoue humblement que la télé et le mulot restent très obscur pour moi. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Il n'y a pas si longtemps que ça on estimait que plus de la moitié des adhérents ne venaient pas sur le site, et/ou utilisaient très peu leur ordinateur. Ce qui veut dire que pour tout ceux là, et pour tous ceux qui ne maitrisent pas les suptilités des version X3power machin truc, il n'y a pas d'accès à l'information ?
Yep, la fracture numérique, c'est un grand débat. D'un coté plein d'avantage au numérique, de l'autre, le risque de laisser sur le carreau ceux qui n'arrive pas à utiliser ces techno.