Putain, mais foutez lui la paix au Tatoué, tellement vous l'avez asticoté qu'il est venu cet après midi et :
- Il était en survet NR (pas la Honda aux piston ovales, mais "Nastase Réplica")
non j'etais en bande a l'aise- Il a même pas sorti une bourre salace (pire : il y a même pas pensé)
quand il y a un dame je sais me tenir, moi môssieur - Il a engueulé que la moitié des petits cons qui passaient dans le quartier avec leurs chiottes pourries et qui faisaient un rafut pas possible (alors que d'hab' il a le fusil à l'épaule)
suis contre les armes a feux, je suis pour la baïonnette, j'ai l'esprit fantassin - Il est tombé d'accord pour dire que les dernières mesures prises par le ministre de l'éducation nationale (augmenter le nbre d'élèves par classes et fermer des classes de maternelle) conchiaient l'héritage de Jules FErry "
je dis juste qu'il y a de lamarge avant d'arriver a des taux du centre afrique 60 chiards/classe, et que dans ce cas là, seul les elements réelementy motivés auront la gloire et la reussite.Pire que tout :
Il a refusé de boire une bière (Affolant, non?) "
apres le jus de chaussette que tu nous a filé, et j'en ai repris par simple courtoisie, on aurait dit la petite culotte de Marie-Jeanne a la chatte poourrie... tu voulais pas me faire siffler en plus du jus de houblon non??? moi la roteuse, c'est seulement guinness.
On a du gout, a en croire ma femme, ou pas