Salut les amis, Bon, ces dernières années, j'ai été absent du forum. En fait, j'ai tranquillement fait glisser mon activité vers sa fin, et je suis maintenant officiellement en retraite. C'est un bon boulot, j'aurai du commencer plus tôt. J'ai quand même régulièrement des nouvelles de vos activités par Ness, et je constate avec grand plaisir que vous continuez à faire vivre vos machine, et entretenez vive la flamme de la passion. Merci à vous pour cela. Je reconditionne l'atelier en version BSA et Panhard, et du coup, j'ai décidé, cet après midi même, de tourner la page VOXAN. Du coup, n'étant pas membre, je n'ai pas accès aux PA et vous donne le très courte liste: Panneau d'outillage première version, quasi complet, l'outillage que j'ai fabriqué pour ces motos, une boite complète de pastilles de soupapes, et le livre d'atelier pour les moteur Gardette. Voilà, je ne vend que l'ensemble, pas de détail, et un MP pour le prix. J'ai longtemps hésité avant de prendre cette décision, mais les outils doivent faire vivre des motos, et c'est une grossièreté que de les garder au mur pour rien. Toutefois, ce n'est pas sans un fort pincement au cœur que je les verrai partir. Ils sont les témoins d'années merveilleuses, de motos fantastiques, de rencontres formidables. Continuez, c'est magnifique.
|