Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Samedi 27 Avril 2024 10:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Dimanche 15 Octobre 2023 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 30 Juin 2006 17:00
Message(s) : 316
Localisation : nantes
Adh: 1072
Bien rentré à la maison par de belles routes ensoleillées après ce sympathique weekend pour l'anniversaire du club sur les bords du lac Chambon.
Ce soir on sera tous derrière les Bleus pour la qualification en demi finale. :champion

_________________
CR+HD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Dimanche 15 Octobre 2023 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 03 Novembre 2002 9:33
Message(s) : 250
Localisation : Montpellier
Adh: 123
C'était une belle journée avant
Image
Ca s'est un peu gâté ensuite
Image
Mais j'ai pu arriver au Chambon à son guidon. C'est solide ces motos.

Ca m'a permis de tester l'assistance des amis, le pilote du side pour les menus réparations et son aide, le docteur, l'infirmière, le conducteur du VSL loué généreusement par son propriétaire pour visiter les superbes urgences d'Issoire, et le réconfort de tous.
Je n'avais pas envie de me faire remarquer, heureusement (enfin par pour l'autre) on était deux sur le podium.

Finalement rien de cassé, ni sur l'imprudent ou son véhicule, juste un peu de vernis.

Amitiés à tous

_________________
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Dimanche 15 Octobre 2023 19:22 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
Message(s) : 577
Localisation : INDRE 36
Bien rentré ds l'Berrrrry en passant par les gorges de la Rhue, une vraie route à chèvres mais un panorama vertigineux avec en plus les couleurs de l'automne. :yes
Super déjeuner au nouveau resto de Bort les Orgues tout près du haut du barrage, qui vient de changer de mains et repris par des d'jeuns!
Total 809 km ce week-end de pire bonheur vétouinesque, rhaaaaa! :ooo
Merci à tous pour cette bonne humeur et cette passion indémodable qui peut rendre jaloux certains non Voxanistes :lol!
Quant aux kamikazes qui essayent encore de prouver qu'une Voxan c'est solide, ou d'autres qui essayent de pousser des chicanes mobiles de la route pour ne pas avoir à les doubler, je dis STOP! Quand l'infirmière ou le Doc sont en virée, ce n'est pas pour bosser :malade ! Ça va vous couter cher en chocolat :cry !

_________________
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Dimanche 15 Octobre 2023 19:28 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
Message(s) : 577
Localisation : INDRE 36
road28 a écrit :
C'était une belle journée avant
Image
Ca s'est un peu gâté ensuite
Image
Mais j'ai pu arriver au Chambon à son guidon. C'est solide ces motos.

Ca m'a permis de tester l'assistance des amis, le pilote du side pour les menus réparations et son aide, le docteur, l'infirmière, le conducteur du VSL loué généreusement par son propriétaire pour visiter les superbes urgences d'Issoire, et le réconfort de tous.
Je n'avais pas envie de me faire remarquer, heureusement (enfin par pour l'autre) on était deux sur le podium.

Finalement rien de cassé, ni sur l'imprudent ou son véhicule, juste un peu de vernis.

Amitiés à tous


Il faut dire c'était une belle route à l'enrobé nickel, sans feuilles mortes, en pleine ligne droite: Je ne comprends pas! :mekilecon

_________________
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2023 9:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 398
Localisation : Yvelines
Bien rentré également avec Olive et 2 petits coucous à Gilou que l'on a doublé 2 fois, l'autonomie du Scrambler et du Street est pitoyable comparé à son camion.
Encore un beau week-end, avec la découverte du rallye auto proposé par notre facteur.
Un grand merci à nos auvergnats pour l'organisation de ce week-end.

GUITOU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2023 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 993
La boutique est bien rentrée
Merci aux organisateurs pour ce superbe week-end
On est rentré vers 23h15
Ce matin levé 5h30 mais ça va


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2023 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 27 Février 2011 10:07
Message(s) : 2107
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Adh: 1178
un superbe week end !
bravo l'organisation
ce beau site va nous manquer... avec sa vue au petit dej :photo
top les repas !!!!
ca fait plaisir de vous revoir les copains !!!
1215km en 3j et 24h13min le cul sur la moto (merci les stat du tableau de bord de la guzzi :lol! )

mes photos :
https://photos.app.goo.gl/56YGp9xGSUtGZZG66

Image

_________________
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Moto Guzzi V85TT - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2023 15:42 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 12 Juin 2016 9:14
Message(s) : 24
Koukourikou tout le monde :lol

Petit accrochage lors de la balade samedi avec le copain qui me précédait et qui a freiné pour éviter de se faire flacher par un radar;
Ben oui, on le répète souvent, maintient des distances de sécurité et on roule en décalé... Pas l'un derrière l'autre ENFIN!!!! J'ai fait le "Pignouf" sur ce coup là!! :mekilecon ; :cartonrouge

Heureusement pas de blessure grave, un bleu au mollet pour le copain, et trois points de sutures sur le tibia pour moi.
Les motos ne sont pas tombées, les p'tits gars malins qui les chevauchaient, non plus!

Petits dégats sur la moto du copains que je vais remettre en état.

Pour mon café, je recherche un radiateur de refroidissement et la plaque derrière le carénage gauche, elle est fixée par deux boulons sur le radiateur et deux autres sous la tête de fourche. ( Elle permet de maintenir les faisseaux electriques... en autre).

Si quelqu'un à ces pièces sous la main, je serai preneur .
Merci d'avance

Je mets de côté cette mésaventure, j'ai passé un week end très sympa, j'ai roulé plus de 500 kils avec les copains sur des routes sympathiques;

Cet anniversaire était vraiment bien organisé, merci pour votre dévouement.
Je remercie encore Olivier qui a fait l'ambulancier jusqu'aux services des urgences d'Issoire et qui est revenu me chercher.
Merci au DOC qui a vu que la plaie necessitait d'être recousue et qui à organisé les soins.
Merci aux copains qui m'ont soutenu moralement .
Merci à notre Gillou pour être venu chercher mon café en rideau sur le bord de la route.
Un grand merci à Agnès qui a eu la grande gentillesse de me ramener jusqu'à chez moi, avec le café dans son beau camion!!!

Si vous passez dans le Jura, des belles balades vous attendent. ET ... moi aussi; n'hésitez pas à me faire signe.
A très vite;;; Je le souhaite;

Gélafrite 06 62 89 53 44


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2023 20:46 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
Message(s) : 577
Localisation : INDRE 36
Reçu! J'adore aussi le Jura :rire !

_________________
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2023 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4133
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Salut à tous,

et oui, moi aussi je suis bien rentré (22h15), j'ai pas eu besoin de faire de marche arrière :mekilecon . Un petit coucou à Olive et Guitou qui m'ont effectivement doublé deux fois. Bon, il est vrai que le trafic n'est pas un foudre de guerre mais il fait son office correctement :mdr .

Ce matin, après un rapide démontage des tambours, je ne me suis pas trompé sur le verdict: fuite du cylindre de roue à gauche et garnitures des mâchoires à droite décollées. Y-a plus qu'à, les pièces sont commandées. :yes

Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés malgré le temps incertain du samedi. Un merci spécial au facteur qui m'a hébergé jeudi et me supporte chaque année lorsqu'il me reçoit :na :na

Malheureusement, nous avons appris que Valery et Isabelle vendaient leur établissement. Il nous faut trouver un autre lieu si toutefois vous le souhaitez. je ferais un sondage dans le prochain V72.
J'en profite pour demander si certaines et certains d'entre vous pouvaient raconter son anniversaire accompagné d'une ou plusieurs photos selon la longueur du texte. À m'envoyer (secretaire@voxanclubdefrance.com)
J'ai déjà visiter un autre site près d'Issoire pou l'année prochaine, nous vous tiendrons informé.
Voili, voilou.
Gilles

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2023 22:52 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
Message(s) : 512
Localisation : Aussonne (31)
Adh: 1074
rien n’arrête Gilou, même pas les freins :mekilecon

mis à part les VX n'arrivent pas à suivre les side, sacré bon week end ! :mdr

un grand merci à tous ceux qui ont rendu possible ce week end. :champion
et surtout: garder l'adresse du traiteur !! :alcooliques

_________________
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Mardi 17 Octobre 2023 10:04 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1700
Localisation : Grenoble
Adh: 909
Bonjour,
Le retour des Yetis a du bien se passer, meme pour la Savoie ? Certes il faisait un peu frais avec des passages avec gravillons et feuilles mais sans pluie.
Grand merci aux G. O. dans ce lieu du Lac Chambon qui ne serait plus utilisable ? Grand dommage. Nous regrettons aussi le relais des Puy.Tout cela sent le sapin => Henry, Bruno une bonne blague à dire ?
Bref un beau weekend qu'il ne fallait pas rater et rendez vous à la SRC. Gérard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Mardi 17 Octobre 2023 17:46 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 09 Juillet 2009 20:33
Message(s) : 63
Localisation : MOSELLE
coucou,

beau weekend avec sans regret une grande absente........la pluie.
merci merci aux organisateurs qui sont toujours au top.
bien rentrée en passant par le jura avec mon passager et sa piteuse monture!!!!
je vous attend en mai 2024 dans la plus belle des provinces LA LORRAINE.

bises a tous agnes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Mercredi 18 Octobre 2023 10:04 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 06 Mai 2022 20:28
Message(s) : 111
Adh: 755
:champion salut agnés non la plus belle région c'est l'auvergne non mais d'abord gros bisous quand méme a bientot :champion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Mercredi 18 Octobre 2023 10:19 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
Message(s) : 577
Localisation : INDRE 36
jean-jacques63 a écrit :
:champion salut agnés non la plus belle région c'est l'auvergne non mais d'abord gros bisous quand méme a bientot :champion


Avec ses rallyes, son miel, ses vaches, ses routes à Voxan, bref la VOXANIE :na !

_________________
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Mercredi 18 Octobre 2023 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 11 Janvier 2004 23:46
Message(s) : 636
Localisation : 63
:lol

Pas de chauvinisme ! :lol

Toutes les régions sont aussi belles et variées aussi bien les unes que les autres ! D'ailleurs, les plus beaux villages de France ne se trouvent-ils pas dans chaque région, dans chaque départements ?

Merci Agnès pour l'initiative et nous faire (re)découvrir pour ceux qui (ne) connaissent (pas) :polo

La bise !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Jeudi 19 Octobre 2023 4:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 1936
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Emotion et fierté pour le dernier membre fondateur que je suis à vous retrouver toutes et tous. Cette famille VCF traverse les années et les liens d'amitié et d'entraide sont bien réels. Je souhaite que les plus anciens d'entre nous se préoccupent de l'avenir de leurs Voxan en faisant en sorte qu'elles ne restent pas stockées au fond des boxes. Transmettons notre passion aux plus jeunes proches de nos valeurs. Merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour l'organisation de ce 22ème anniversaire. Comme dab, les absents ont eu tort. ( sauf ceux qui nous ont quitté trop tôt mais qui demeurent dans nos pensées...) :fil@

_________________
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Jeudi 19 Octobre 2023 9:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 22:09
Message(s) : 930
Localisation : Clermont Fd
Adh: 697
Tout a été dit, très belle sortie Voxan, quasi 100% positive, celà va de soi :champion
Reste le "quasi".... une chute sur gravillon, que celui qui n'a pas donné :yes ..... l'accrochage entre deux potes (j'ai pas dit adversaires ) de balade, c'est ballot..... :mekilecon
PS. non sponsorisé : au cas ou vous ne le sauriez pas, la Mut (des motards) propose une assurance tous risques à prix canon, je peux vous assurer (lol) qu'ils ne sont pas pingres :champion j'ai testé à plusieurs reprises (2fois) :lol

Bon, le Gilou qui va se coucher avant tout le monde, il prend un an tous les ans lui aussi, faudrait qu'il s'en rende compte......et j'en finis avec notre J.Jacques qui s'est barré avant la fin, petit pétage de plombs, pour un électricien c'est très con :mdr
Rien de bien grave donc , on a connu pire , Agnès qui me refile le Covid par exemple, :gasp à moi !!!!!!

Kevin, très chouettes tes photos :merci . On attend les autres avec impatience :merci

_________________
Membre du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Jeudi 19 Octobre 2023 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4054
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Bonjour,

Bien rentré hier soir sous des trombes d'eau pendant 3 heures agrémenté d'une crevaison ! Et je dois reconnaitre que la mesure de pression des pneus en roulant m'a certainement évité un ralentissement / arrêt compliqué, surtout en duo et sous la flotte.

Sinon, le grand panorama est vraiment bien situé, la vue superbe, mais comme tant d'autres est tributaire de son age... Espérons une reprise et une rénovation

Un grand merci à vous, qui vous déplacez régulièrement pour ces épisodes de retrouvailles, cela fait un bien fou. Et désolé pour ceux avec lesquels je n'ai rien partagé, mais deux apéros et deux repas, c'est court !

Bon rétablissement aux "blessés", bonne reprise pour les actifs et bon repos pour les plus âgés ! (retraités :lol :lol )

A très bientôt

Enzo,

_________________
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire 2023
Message Publié : Dimanche 29 Octobre 2023 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 1936
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
A moins que je n'ai loupé un post, je n'ai pas vu les photos de notre reporter en chef, notre cher Dominique et sa belle Triumph Bonnie.
En voyage peut-être avec notre chère Joëlle que l'on espère revoir en Scrambler Voxan et pas avec cet espèce de truc affreux dont je tairais le nom... :rire
Avis de recherche aux Corréziens !

_________________
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL