Bravo Stéphane !
Très belle actualisation , dommage qu'il n'y ait plus d'usine ... Un beau clin d'oeil à Sacha au passage !
On reconnaît une Voxan au premier coup d'oeil , c'est essentiel et tu l'as fait avec brio , la finition soignée en prime ..
Les échappements participent ainsi à la cure de jouvence et l'allègement de l'ensemble ; pour l'aspect pratique ... comme sur la Black , surchauffe moteur et cuisses , on en viendrait à préférer l'hiver ( s'il y en aura encore ! )
Pour ma part , il manque cruellement le visuel moteur même si le choix des matériaux et le dessin de l'habillage et les couleurs sont top !
Dernier point , le duo !?! Constat de l'évolution du monde motard : le passager se tait et encaisse du moment que le pilote s'éclate ! J'exagère un peu mais avouez que ce n'est pas faux ...

Regardez la production actuelle , pourquoi le Trail qui avait disparu est revenu à la mode à votre avis ? Certainement pas par amour de son esthétique de Panzer !
Je profite de ce post même si ce n'est pas le sujet , car je sais qu'il sera lu par beaucoup ...
Respectez bien tous le confinement même s'il vous semble que c'est exagéré et que vous avez lu ou entendu je ne sais quelle ânerie nihiliste sur les réseaux , face de bouc ou You Tube !
De surcroît parfois émanant même de pseudo médecin en quête de faire valoir ! " Les cons , ça ose tout , c'est à cela qu'on les reconnait "
Les soignants ne se prennent pas en vidéo ! Ils sont au boulot , ne demandent rien et font ce qu'ils peuvent ... en espérant s'en sortir indemnes .
Alors , NON ce n'est pas " encore un coup du gouvernement pour nous priver de liberté " , participez à l'éradication de ce fléau en restant chez vous et en étant prudents !!!
Ce n'est là qu'un avis et conseil d'un ami au front à Mulhouse qui espère juste partager à nouveau la route et trinquer avec vous après cette crise !
Si vous ne faites pas suivre il ne vous arrivera peut-être rien mais vous aurez fait votre devoir civique ,
Salutations voxanistes à tous