Sunday Ride Classic 2018
- mazden
- Adh : 840
Sunday Ride Classic 2018
Certains heureux propriétaires de Voxan ici présents sont aussi propriétaires de Laverda et à défaut qui aime Voxan doit aimer Laverda, ceci pour vous dire que cette année et pour succéder à Voxan l'an dernier, ce sera l'année Laverda au Castelet avec la présence de Piero LAVERDA et peut-être aussi Giovani.
La V6 du Bol d'Or 1978 sera à l'honneur avec ses pilotes de l'époque Nico CEREGHINI et Carlo PERUGINI qui tourneront sur le circuit.
Ayant loupé le SRC de l'an dernier, je ferai tout pour être présent cette année avec ma 1200. Il est attendu entre 100 et 200 Laverda dans le village venant de toute l'Europe, c'est Jean Louis OLIVE (pilier du site Laverdamania et auteur de plusieurs passionnants ouvrages sur Laverda) qui est chargé par Piero LAVERDA d'organiser tout cela, quand on connait les qualités de l'homme nul doute que ce sera parfait.
Je sais que notre président sera présent en compagnie de quelques adhérents, si d'autres veulent venir se régaler l'oeil, il seront accueillis avec plaisr.
J'aurai bien mis l'affiche mais le chargement ne fonctionne pas, désolé
La V6 du Bol d'Or 1978 sera à l'honneur avec ses pilotes de l'époque Nico CEREGHINI et Carlo PERUGINI qui tourneront sur le circuit.
Ayant loupé le SRC de l'an dernier, je ferai tout pour être présent cette année avec ma 1200. Il est attendu entre 100 et 200 Laverda dans le village venant de toute l'Europe, c'est Jean Louis OLIVE (pilier du site Laverdamania et auteur de plusieurs passionnants ouvrages sur Laverda) qui est chargé par Piero LAVERDA d'organiser tout cela, quand on connait les qualités de l'homme nul doute que ce sera parfait.
Je sais que notre président sera présent en compagnie de quelques adhérents, si d'autres veulent venir se régaler l'oeil, il seront accueillis avec plaisr.
J'aurai bien mis l'affiche mais le chargement ne fonctionne pas, désolé
Prez méritant du RCF
- Enzo
- Adh : 448
Re: Sunday Ride Classic 2018
Affirmatif Mazden, j'y ai pris gout l'année dernière et je compte récidiver.
Que les volontaires s'inscrivent sur ce post et on avisera pour l'hébergement en fonction du nombre.
Et avec le road je ne descends pas le vendredi pour remonter le lundi (par l'autoroute), ce sera des vacances !
Enzo,
Que les volontaires s'inscrivent sur ce post et on avisera pour l'hébergement en fonction du nombre.
Et avec le road je ne descends pas le vendredi pour remonter le lundi (par l'autoroute), ce sera des vacances !
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- mazden
J'ai oublié de donner les dates: c'est le samedi 24 et le dimanche 25 mars
Prez méritant du RCF
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Je pourrais être tenté. Gérard.
Je pourrais être tenté. Gérard.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Ca fait loin pour juste un week end, mais la musique du V6 Laverda, c'est quelque chose.....
Qui a un avion au VCF ?
Qui a un avion au VCF ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- mazden
Mais nos motos sont des avions, Sylvain, surtout le Café Racer abeille, bien sur.
Prez méritant du RCF
- leschouxes
- Adh : 480
si le gégé pourrait être tenté ,je pourrais l’être aussi.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
" Si le gégé pourrait être tenté ,je pourrais l’être aussi. "
Cela est sure, tu ne peux que suivre.. doubler n'est pas évident ! A bientôt, à la galette. Gérard.
Cela est sure, tu ne peux que suivre.. doubler n'est pas évident ! A bientôt, à la galette. Gérard.
- leschouxes
gégé ne te berce pas d'illusions comme d'habitude au cours de cette balade ,seul mon feu arrière tu verras .GegeCR38 a écrit :Bonjour,
philippe
roadster 446
roadster 446
-
CR Noir
- Adhérents 2023
J'ai bien envie de descendre aussi avec les yétis vérifier si la restauration du 1200 Laverda par notre Mazden est digne d'un chef de Com technique
Pierre
Pierre
- mazden
Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'arrive plus à mettre des photos sur le forum, au moment de charger le fichier, il m'apparait la mention fichier invalide. Il est pourtant en JPG et fait moins d'un MB, dommage j'aurais bien mis ici ma 1200 Laverda comme j'ai présenté mes Voxan sur Laverdamania.
Prez méritant du RCF
- Enzo
Pour les fichiers j'ai eu le soucis, ni les xls, doc, pdf ... ne passaient
J'ai fait appel à une "proximité" (Olive) et il a modifié qq paramêtres et j'ai pu mettre le xls.
Pose lui la question
Enzo, réponse à tout!
J'ai fait appel à une "proximité" (Olive) et il a modifié qq paramêtres et j'ai pu mettre le xls.
Pose lui la question
Enzo, réponse à tout!
- Enzo
qd tu auras vu son V72 petit modèle, tu n'auras plus aucun doute sur ses capacitésCR Noir a écrit :J'ai bien envie de vérifier si la restauration du 1200 Laverda par notre Mazden est digne d'un chef de Com technique
Pierre
Enzo,
- mazden
Bon, le serveur photo a un problème mais avec les conseils d'Olive je vais quand même pouvoir mettre des photos ici. Merci à lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Prez méritant du RCF
- leschouxes
pareil pour moi mazden ,comment tu as fait pour mettre tes photos.mazden a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'arrive plus à mettre des photos sur le forum, au moment de charger le fichier, il m'apparait la mention fichier invalide. Il est pourtant en JPG et fait moins d'un MB, dommage j'aurais bien mis ici ma 1200 Laverda comme j'ai présenté mes Voxan sur Laverdamania.
philippe
roadster 446
roadster 446
- mazden
En fait c'est tout simple, quand tu fais répondre tu arrives sur un écran où tu écris ton texte comme je le fais en ce moment, en dessous de la barre bleue basse de cet écran tu as encore une autre partie où tu peux choisir un fichier sur ton PC, l'ajouter puis au dessous encore, envoyer le tout. Je te mets l'image que m'a fait parvenir Olive tu comprendras surement mieux. Attention de mettre des fichiers légers (réduire la photo) sinon ce serait trop grand pour l'écran d'un PC, donc désagréable pour celui qui la visualiserait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Prez méritant du RCF
- leschouxes
merci mazden.

philippe
roadster 446
roadster 446
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
L'autre affiche
Bon je s'rai présent ne serait-ce que pour la Laverda de Mazden
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Joelle 19
- Adh : 938
Pour ceux qui vont venir au SRC, entre autres les Yétis, le camping où nous étions l'année dernière ne sera pas encore ouvert alors j'ai réserve un mobil-Home au camping des Grands Pins situé juste à coté du circuit.
Si vous êtes interessés, il reste encore des mobil homes libres, il faut compter 272€ pour un mobil-home de 5 places pour 4 nuits.
http://www.grandpin.com/
Si vous êtes interessés, il reste encore des mobil homes libres, il faut compter 272€ pour un mobil-home de 5 places pour 4 nuits.
http://www.grandpin.com/
JOELLE - SCRAMBLER 53
- mazden
Je sais que tu cotoies parfois les laverdistes du sud-est, j'ai reconnu ta black en photo sur laverdamania et on m'a confirmé ta présence; A bientot donc.jeanclaudeRS a écrit :L'autre affiche![]()
Prez méritant du RCF