Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 20 Juin 2025 0:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Voxan et Venturi
Message Publié : Samedi 11 Décembre 2010 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 205
bonjour à toutes et tous , juste après le rachat de Voxan par Venturi ,est-ce que le VCF avait eu un rendez-vous avec Mr Gildo Pallanca Pastor ? Je pose cette question car sauf erreur de part il n'y a pas eu d'article dans la presse à ce sujet ?
:bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Janvier 2011 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4170
Adh: 448
En voilà un d'article

http://www.motosblog.fr/post/4244/voxan ... (motosblog)

Enzo

Répondre en citant  
 Sujet du message : voxan electriques
Message Publié : Jeudi 03 Février 2011 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Bonsoir,
A mon avis l'aventure electrique ne durera pas autant, que les voxan thermiques.
Certains français ont deja capitulé sur cette affaire.
A+ voxamicalement

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Février 2011 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Quand on vois ce qu'il a fait de Venturi, on peut oublier Voxan...

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan electriques
Message Publié : Vendredi 04 Février 2011 16:12 
Hors-ligne

l'anglais a écrit :
Bonsoir,
A mon avis l'aventure electrique ne durera pas autant, que les voxan thermiques.
Certains français ont deja capitulé sur cette affaire.
A+ voxamicalement

Bonjour , l'histoire du véhicule thermique va toucher à sa fin ! Petit 1 : le fardier de Cugnot vers 1770 ! A noter cent avant l'invention de notre voisin Allemand Gottlieb Daimler... La technologie thermique a fait son temps plus de deux cents ans ! Petit 2 : C'est sûr qu'il faudra du temps mais tôt ou tard l'électricité s'imposera naturellement .Petit 3 : Mr Pastor fait un choix qui est une évidence ! Après il faut faire des choix commerciaux ! Mais ça c'est un autre problème ? :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message : le choix
Message Publié : Samedi 05 Février 2011 9:31 
Hors-ligne

Bonjour,
Oui Mr Pastor a fait un choix, mais au depart surtout finnançier, les aides de l'etat dans ce domaine, peuvent faire "bouillir la marmite" un certain temps.La suite!!!!!!deux ans.....trois?ans.
Bonne journée a tous, il va faire beau aujourd'hui, sortez les vox thermiques. :champion
Voxamicalement yves.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: le choix
Message Publié : Samedi 05 Février 2011 13:00 
Hors-ligne

l'anglais a écrit :
Bonjour,
Oui Mr Pastor a fait un choix, mais au depart surtout finnançier, les aides de l'etat dans ce domaine, peuvent faire "bouillir la marmite" un certain temps.La suite!!!!!!deux ans.....trois?ans.
Bonne journée a tous, il va faire beau aujourd'hui, sortez les vox thermiques. :champion
Voxamicalement yves.

Bonjour, c'est sûr que l'histoire de BFG ou Barigo ça fait peur :grrrrr Mais Mr Pastor a un pied en " America" pays avec deux d'avance sur la moto électrique ! Peut-être un marché pour une moto Française que les Français ne veulent pas ???
:bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Février 2011 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Un choix financier moi j'y crois pas trop car il n'en a pas vraiment besoin ,on est loin mais trés trés loin de l'aire Cazeaux là.....sinon le Deal est simple,regarde bien.....même immeuble ,même BE (Sacha) donc au jus tout les deux de ce qui se trame pour Voxan et pis arrive l'aide de finnancement pour l'électrique et la paffff il achéte 10 ans d'expérience pour 52K€ deduit des 3000K€ qu'il percevra ou perçoit de l'ETAT, il fait un une sacré OPA le mec,malheureusement on réfléchit pas comme ces mecs là..........on roule ,on se fait plaisir,même si on pense être des craks qu'on est pas vraiment...alors pour le moment la Black qu'il a acheter a la vente est tjs en vitrine ,je le confirme,et pour moi y compris la marque VOXAN mais au moins c'est ce que tlmonde voulait au début ,que ça ne finisse pas au pays du soleil levant ou couchant....... :bye :alc-54f

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Février 2011 19:07 
Hors-ligne

fanfan25 a écrit :
Un choix financier moi j'y crois pas trop car il n'en a pas vraiment besoin ,on est loin mais trés trés loin de l'aire Cazeaux là.....sinon le Deal est simple,regarde bien.....même immeuble ,même BE (Sacha) donc au jus tout les deux de ce qui se trame pour Voxan et pis arrive l'aide de finnancement pour l'électrique et la paffff il achéte 10 ans d'expérience pour 52K€ deduit des 3000K€ qu'il percevra ou perçoit de l'ETAT, il fait un une sacré OPA le mec,malheureusement on réfléchit pas comme ces mecs là..........on roule ,on se fait plaisir,même si on pense être des craks qu'on est pas vraiment...alors pour le moment la Black qu'il a acheter a la vente est tjs en vitrine ,je le confirme,et pour moi y compris la marque VOXAN mais au moins c'est ce que tlmonde voulait au début ,que ça ne finisse pas au pays du soleil levant ou couchant....... :bye :alc-54f

Tu crois que Mr Pastor est comme 90 % des gars pseudos motards modernes achetant un "produit" sans âme :gasp ? Juste un truc en plus à son catalogue d'instriel ? En parlant d'argent on donne bien 5000€ pour l'achat d'une voiture électrique bizarrement on aide pas l'achateur d'une moto électrique ? Mais on aide comme tu le dis quelqu'un qui a des "ronds" :redface
Bonne route

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Février 2011 20:07 
Hors-ligne

Il a pas acheté un produit sans âme loin de là ,juste qu'il était déjà sur le coup de la premiére vente gardette et que bcp doivent se mordre les doigts en voyant comment il a réussis a faire d'une pierre 2 coups 5 ans aprés.....Si Voxan devient comme venturi...........il est sûr qu'il soit content que les thermiques continuent a rouler ........même si pour en croiser une te faux te lever tôt...........du moins par chez moi!! et avec ce qu'il a acheter y'a pu qu'a foutre dedans un moulin d'aspirateur......pour schématiser le plus gros a été homologué.............. :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Février 2011 1:00 
Hors-ligne

fanfan25 a écrit :
Il a pas acheté un produit sans âme loin de là ,juste qu'il était déjà sur le coup de la premiére vente gardette et que bcp doivent se mordre les doigts en voyant comment il a réussis a faire d'une pierre 2 coups 5 ans aprés.....Si Voxan devient comme venturi...........il est sûr qu'il soit content que les thermiques continuent a rouler ........même si pour en croiser une te faux te lever tôt...........du moins par chez moi!! et avec ce qu'il a acheter y'a pu qu'a foutre dedans un moulin d'aspirateur......pour schématiser le plus gros a été homologué.............. :bye

Donc clair c'est dommage que Mr Pastor ne puisse ( ou ne veut pas ) faire une moto thermique ? :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Février 2011 14:54 
Hors-ligne

Moi, (si) j'aurais opter par un moulin retravailler par sodemo avec une tte nouvelle cylindrée et un VTC pour" voxan traction control"......c'est la mode et sa plait au boulets.........il a en de quoi faire ce qu'il veut ,en gros il pourrait fabriquer une charade en or massif.............suisse courtage c'est aussi lui........a partir de là faut juste motiver le monsieur avec une bonne rasade de snouff au moment précis ,ptet sur un yatch entouré de manequin a oilp???quand on a déjà tout ça des fois on se pose la question en se disant pour qui ?pour quoi? suis bien dans mon délire moi......Voxan est a moi et comme le reste ça me va!! maintenant on pourrait voir sortir un jour d'un coup une machine retravaillée en thermique ou un engin axé sur la piste avec un moulin novateur et complétement électrique..........en gros ce genre de mecs ont des délires(caprices)a l'arrache faut le prendre comme ça viens et pas attendre une histoire comme l'a été Voxan a son lancement..... :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message : activités Venturi
Message Publié : Dimanche 06 Février 2011 18:37 
Hors-ligne

Bonjour,
Mis a part les vehicules electriques, qu'elles sont les autres activités de Venturi, il ne peut vivre que de cela????

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Février 2011 19:37 
Hors-ligne

La moitié de monaco lui appartient en bien immobilier,et tous les immeubles que la famille possède sont uniquement des locations(appart et surtout bureaux de grosses sociétés offshore) il ne vendent rien ,en plus c'est eux qui construisent les batiments(grp Pastor) avant c'était avec Engeco/Pastor tu sais le Casiragi qui c'est tuer en offshore?le mari défunt de la princesse Caroline,donc sa reste dans les hautes sphères(et sa trempé dans les cols blancs..Italie) ensuite un des frangins a monter sa société"Gitec" le béton ne suffisait pas autant tout prendre,donc lui il fait dans l'électricité,la peinture,la menuiserie,le staff etc.....et petite anécdote si tu loue un appart dans un de ces immeubles et que l'envie te viens de vouloir refaire ne serait ce que la salle de bain tu as obligation de passer par ces agences immobilieres pastor qui se fera un plaisir de t'envoyer le grp pastor pour savoir comment tu veux refaire et le jour ou tu quittes cet appart tu seras tenu de remettre en état comme a l'acquit le 1er jour même si c'était moins joulie!!ah j'oublier les assurances et placement de fond "suisse courtage monaco" Voilà tu connais un peut mieux la
famille,5ème fortune européenne a un moment donc ,en gros reprend le message précédent et tu tombes en plein dans la famille EWING mais dans la construction.............donc il n'ont besoin de rien.....a si tiens connaissant de l'école un certain jean-victor Pastor a ces 18 ans a l'époque sa grd mére lui avait fait un chéque de 2 millions de francs.......c'était juste la grd mére ça!!! donc pour en revenir a Venturi comme Voxan c'est du caprice de milliardaire, mais au moins ça reste ici!! :bye :alcooliques

Dernière édition par fanfan25 le Dimanche 06 Février 2011 19:39, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: activités Venturi
Message Publié : Dimanche 06 Février 2011 19:38 
Hors-ligne

l'anglais a écrit :
Bonjour,
Mis a part les vehicules electriques, qu'elles sont les autres activités de Venturi, il ne peut vivre que de cela????

Bonjour,va voir ici http://www.venturi.fr/ :bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]