Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 20 Juin 2025 15:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : achat et mécanique
Message Publié : Mercredi 03 Novembre 2010 19:58 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 03 Novembre 2010 16:13
Message(s) : 30
salut à tous!
je suis :jac en califIII et norton850.
j'aime la voxan mais j'ai la crainte pour l'entretien(et reparation). déja pour ma norton je suis obligé d'aller sur paris(suis du 62) rassurez-moi car j'ai faillis échanger ma norton mais au dernier moment :peur! le roadster et le café racer me plaisent bien.
cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Novembre 2010 20:31 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Salut Jacouille,et bienvenue!!!!!!!!!

Bon ben,si t'a les connaissance suffisantes pour mécaniquer fonce les yeux fermés !!!et si tu les as pas (les connaissances)fait comme moi tu la met au salon............ :alcooliques :bye :photo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Novembre 2010 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
Salut,

Dis nous ou tu situe, on pourra peut etre te donner de bonnes adresse pour le suivi de ta future belle :idea

Bonne route

_________________
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Novembre 2010 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 1031
Salut jac,

Suis de bruay et j'ai un street, nous sommes quelques un du nord et pour l'entretien, ben ca peut se faire dans le coin, no pb.
A quand tu veux mon gars
:cool Jean mi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Novembre 2010 13:06 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 03 Novembre 2010 16:13
Message(s) : 30
je suis entre arras et albert.je vois d'apres vos dires que ma norton appelle moins la mécanik. ça y va les pieces(cylindres et autres) pour pas beaucoup de km.comme dit fanfan25 faut la mettre au salon! mais tu sais les anglaises c'est quelque chose aussi,beaucoup bidouillent et sont em..,tu vas chez machines et moteur:c'est cher mais ça marche.de toute maniere n'importe quel moteur,si tu le forces tout le temps y tient pas!
là je fais plus de mecanik(57ans)ou leger (vidange etc).c'est pas pour ça qu'il faut renoncer à rouler;toutes les bécanes tournent! pourquoi pas celle la?j'attends vos conseils. merci.
cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Novembre 2010 19:46 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
ben tu vois Jac ,tu arrives même a répondre a ta question.........moi ma Black elle tourne depuis 2005,j'ai jamais eu de bléme moteur,j'en prend plus que soins ,je fais aller 400km /mois maxi ,donc comme tu le dis n'importe quel moteur lache si tu l'use trop!!!! :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Novembre 2010 20:29 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 03 Novembre 2010 16:13
Message(s) : 30
ok! je vois le genre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Novembre 2010 9:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 25 Octobre 2002 19:28
Message(s) : 346
Localisation : Beynes (78650)
Mon problème récent avec mon Café Racer fut de trouver de l'essence :mdr . L'autre problème chronique est qu'en arrivant chez moi je trouve toujours un prétexte pour faire un détour. Si tu es prèt à affronter ces inconvénients majeurs alors tu es bon ... :na

C'est ma 4ème Voxan (modèle 2004), 26 Mkm et je ne fais mm pas la vidange moi-même !

Les Voxan sont fiables si l'on choisit le bon millésime, ou que l'on est proactif sur les défauts connus. Ceci est la règle pour tous les véhicules, c'est particulièrement vrai pour les petites séries.

A bientôt.
JP

_________________
Le Bonheur est dans le V !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Novembre 2010 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 21 Octobre 2009 13:00
Message(s) : 507
Localisation : 17 Marans
Adh: 1172
VdeV a écrit :
Mon problème récent avec mon Café Racer fut de trouver de l'essence :mdr . L'autre problème chronique est qu'en arrivant chez moi je trouve toujours un prétexte pour faire un détour. Si tu es prèt à affronter ces inconvénients majeurs alors tu es bon ... :na

C'est ma 4ème Voxan (modèle 2004), 26 Mkm et je ne fais mm pas la vidange moi-même !

Les Voxan sont fiables si l'on choisit le bon millésime, ou que l'on est proactif sur les défauts connus. Ceci est la règle pour tous les véhicules, c'est particulièrement vrai pour les petites séries.

A bientôt.
JP


Les anciens millésimes s'ils ont reçus le kit évo sont tout aussi fiables.
Je roule depuis avril avec un cafe racer de 2001. Acheté à 25000 km je suis aujourd'hui à un peu plus de 30000km et aucun pb à déplorer... Je ne la mettrais jamais dans mon salon, c'est surement l'endroit où elle s'abimera le plus !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Novembre 2010 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
bidule a écrit :

Les anciens millésimes s'ils ont reçus le kit évo sont tout aussi fiables.
Je roule depuis avril avec un cafe racer de 2001. Acheté à 25000 km je suis aujourd'hui à un peu plus de 30000km et aucun pb à déplorer... Je ne la mettrais jamais dans mon salon, c'est surement l'endroit où elle s'abimera le plus !!


Moi j'en suis à 70 000 mais jette aussi un oeil à mon avatar :jsors
Enzo,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Novembre 2010 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 1:36
Message(s) : 517
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Adh: 1101
J'ai acheté la mienne en avril 2010.
Un CR de 2003 avec 31000 au compteur.
Depuis j'ai fait environ 1200 km avec et aucun soucis.
Auparavant, le précédent propriétaire n'a connu qu'un problème de roue libre et de réglage d'injection...
Bon je ne la prends pas tous les jours non plus.
Pour faire 20 km ... je préfère user ma japonaises.
Ceci étant, depuis que j'ai gouté au CR, j'envisage de m'en acheter un 2ième pour le transformer et cette fois l'utiliser quotidiennement.

Les jap c'est bien mais voxan c'est mieux ...
:mdr

_________________
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Novembre 2010 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 21 Octobre 2009 13:00
Message(s) : 507
Localisation : 17 Marans
Adh: 1172
Enzo a écrit :
bidule a écrit :

Les anciens millésimes s'ils ont reçus le kit évo sont tout aussi fiables.
Je roule depuis avril avec un cafe racer de 2001. Acheté à 25000 km je suis aujourd'hui à un peu plus de 30000km et aucun pb à déplorer... Je ne la mettrais jamais dans mon salon, c'est surement l'endroit où elle s'abimera le plus !!


Moi j'en suis à 70 000 mais jette aussi un oeil à mon avatar :jsors
Enzo,


C'est sur que si tu utilises ton salon comme garage c'est différent :mdr
Quand je disais que mettre une bécane au salon c'était l'abimer c'est quand tu ne l'utilise que comme un bibelot :lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Novembre 2010 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 21 Octobre 2009 13:00
Message(s) : 507
Localisation : 17 Marans
Adh: 1172
jbe a écrit :
J'ai acheté la mienne en avril 2010.
Un CR de 2003 avec 31000 au compteur.
Depuis j'ai fait environ 1200 km avec et aucun soucis.
Auparavant, le précédent propriétaire n'a connu qu'un problème de roue libre et de réglage d'injection...
Bon je ne la prends pas tous les jours non plus.
Pour faire 20 km ... je préfère user ma japonaises.
Ceci étant, depuis que j'ai gouté au CR, j'envisage de m'en acheter un 2ième pour le transformer et cette fois l'utiliser quotidiennement.
Les jap c'est bien mais voxan c'est mieux ...
:mdr


Que veus tu apporter à un cafe racer pour l'utiliser quotidiennement??
Parce que déjà en l'état moi je lui trouve rien à redire :razz


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Novembre 2010 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 1:36
Message(s) : 517
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Adh: 1101
bidule a écrit :
Que veus tu apporter à un cafe racer pour l'utiliser quotidiennement??
Parce que déjà en l'état moi je lui trouve rien à redire :razz


Le transformer en ... crtoxic
mais avec le réservoir du CR (comme sur le dessin du CR rouge & noir de Valdant vu dans le n° 43 de CR mag)
:mdr :mdr :mdr :mdr

_________________
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL