Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 16 Juin 2024 7:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : ROEHR 1250SC
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 20:28 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Salut je viens de découvrir ça en fouinant,HD qui sort ça en 2010 bizarre alors que Buell ferme,par contre la geule c'est du déjà vu,bi en V de 180hp!!!en essais piste ,me fais penser a une MV je sais pas pourquoi....... :alcooliques

PS:AL met le lien stp............ :alcooliques :bonjsors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : re
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 20:32 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Mai 2007 8:20
Message(s) : 214
Ta raison fanfan sa sent l'italien melange de ducati et mv

http://www.motoplanete.com/newsmp/artic ... Page1.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : re
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 20:34 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Mai 2007 8:20
Message(s) : 214
Au fait a 35000 euro la ricaine ca va speculer grave jusqu'au moi de mars


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
ouaip, mais pour l'avoir en France, on fait comment pour la brider à 100 chevaux ? on supprime le Turbo ?

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : re
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 20:51 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Mai 2007 8:20
Message(s) : 214
J'aimerais bien savoir qui laisse encore ca moto bridée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 21:02 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:alcooliques :alcooliques MOI!!! :bonjsors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 21:06 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Mai 2007 8:20
Message(s) : 214
fanfan25 a écrit :
:alcooliques :alcooliques MOI!!! :bonjsors


Tout fout le camp ma parole :cartonrouge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: re
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 21:59 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4322
Localisation : Burdigala
Adh: 803
shaolinbrother a écrit :
J'aimerais bien savoir qui laisse encore ca moto bridée.

C'est vrai ça ; la plupart des Vox sont en full. :rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
c'est sur que 180cv ça sert beaucoup...........sur autoroute ..........et devant les bars
déjà que 90% des motards (dont moi) ne saveent pas et ne peuvent pas utiliser 100cv alors?????????????????????????????

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Wakan
Message Publié : Jeudi 28 Janvier 2010 9:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 19 Avril 2006 19:50
Message(s) : 142
Localisation : Voxanjou
Combien de vente pour une machine technologiquement sans doute exceptionnelle, mais au look assez banal.
A ce prix ils ne feront pas mieux au niveau des ventes que Wakan (également équipée d'un moteur HD) mais beaucoup plus originale.

_________________
Des Twins sinon rien !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 28 Janvier 2010 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
La Wakan dispose d'un moteur S&S et non un Harley.

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 28 Janvier 2010 11:53 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
Message(s) : 876
x@v a écrit :
La Wakan dispose d'un moteur S&S et non un Harley.

Ezacte, et faut pas confondre.

Ensuite, la Roehr, est doté du moulin du V-rod, ce gros moulin de custom-drag à refroidissement liquide capable de cracher des Watts. Mais c'est qu'il est lourd, le bestiaux, une vraie enclume. Pas vraiment l'idéal pour en faire une sportive, parce que pour arriver au poids d'une sportive de série, faut sacrément se cracher dans les pognes. Et sortir le matos haut de gamme, superlight et super cher. Exemple, le carénage en carbone aérospatial, le cadre en carbonitrure de mobylette, les jantes en plume d'oie compactée, les suspattes gonflées à l'hélium, etc...

Tout ça coûte une fortune, bien entendu, d'où le prix stratosphérique du bazar, pour un rapport poids-puissance finalement assez commun. Sans parler du look qui sent le plagia. Pour mémoire, le look était défini bien avant qu'Harley ne rachète MV. Donc, à priori pas de lien de cause à effet, fausse piste. Simplement, Mr Roehr est un technicien de pointe, pas vraiment un esthète. Au moment de passer au design, il a simplement regardé ce qui se faisait dans l'air du temps pour l'agrémenter à sa sauce.

Encore un truc pour les connaisseurs. Rien que pour les connaisseurs...

_________________
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 28 Janvier 2010 12:29 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 19 Novembre 2005 19:12
Message(s) : 833
Localisation : 75 & 06
moi je suis bluffé par son look ... j'avais jamais vu une bécane pareil .. :alcooliques :alcooliques

_________________
Laurent

-------
BM #109


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 28 Janvier 2010 22:21 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 01 Juin 2006 21:49
Message(s) : 877
Localisation : ardeche
Ca me fait plus "bander "ce genre d'attrappe niguaux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 28 Janvier 2010 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
dédé du gaz a écrit :
x@v a écrit :
La Wakan dispose d'un moteur S&S et non un Harley.

Ezacte, et faut pas confondre.

Ensuite, la Roehr, est doté du moulin du V-rod, ce gros moulin de custom-drag à refroidissement liquide ...


Dont les culasses et le circuit de refroidissement ont été développés par l'équipe de Flychris ... excusez du peu ...

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 30 Janvier 2010 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Y a tout de même bien pire comme référence que notre Flychris !

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 0:15 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
Quand on voit la compacité de ce qui règne sous le carénage, on tremble en imaginant le prix d'un simple remplacement de bougie...
En ce qui concerne la plastique, décidément, il paraît difficile de sortir du déjà-vu.
Cela dit, e reste admiratif devant ce beau boulot de dissimulation. Le moulin HD n'est pas un modèle de miniaturisation, ça ressort du casse tête. Res-pect.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : .
Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 11:52 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 04 Novembre 2002 12:03
Message(s) : 821
Localisation : 86-poitiers
dans la bible qu est la mag café racer il en parlait deja depuis qq mois ...voir plus d un an avec un reportage sur le sujet avec les differents proto ......
bonne lecture

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 13:22 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
Puisque je cause d'entretien:
Les disques Beringer, c'est top, c'est bô, c'est efficace... Mais ça dégueulasse tout autour!!!!
Faut voir la tronche des jantes :frown du bas de carénage :frown
ça dépose une boue fine bien difficile à retirer sur le bord des jantes. Et quand on frotte: ON PONCE!!!

Faut juste une heure sur la jante arrière pour laver délicatement sans rien abîmer. Et ne pas oublier le coup de souflette avant de remiser la bête sous peine de devoir "décoller" les plaquettes au prochain départ.
Pour les voyages sous la pluie: Ne pas rentrer trop crevé, faut se garder de l'énergie pour nettoyer .

Je découvre les affres du luxe, J'adooore :grrrrr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 31 Janvier 2010 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
ah petit veinard passer une heure chiffon en main pour cette saleté de crassjavascript:emoticon(':alcooliques')e sur la jante quel bonheur
et dire que pendant ce temps tes copains se tapent un petit café au chaud :alc-54f :alc-54f

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL