Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 07 Mai 2024 22:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : FAIRE PARLER DE VOXAN
Message Publié : Samedi 05 Septembre 2009 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Pour faire voir des Voxan au plus grand nombre, public motard ou non, quoi de mieux que le cinéma ??
http://www.motorevue.com/site/participe ... 43320.html

Je vous propose d'entrer en contact avec la réalisatrice et de lui proposer la collaboration de propriétaires de Voxan. Cela sous entend de devoir prendre des jours de congés (mais rassurez vous une place de figurant plus sa moto est en général très bien rémunéré, ce qui peut permettre à tous ceux qui viendront de loin d'assurer leur déplacement et hebergement).

Tournage en région parisienne et/ou Haute Normandie

Merci de dire ici si vous etes interessés afin que je sache combien de motards et motos je peux proposer à la production.

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Dernière édition par alcapoun le Samedi 05 Septembre 2009 13:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Septembre 2009 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Motos d'époque ou de pré époque le circuit de Rungis qu'elle a dit la madame :oh

Nous sommes hors des clous sur le coup... Puisque les rassemblements se sont arrêtés en 1978.

Dommage quand même pour le coup de pub

fil@ :wink


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Septembre 2009 17:24 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
dans l'article de MR y' a écrit :
Rebecca Zlotowski, vous avez des besoins spécifiques pour le tournage… Quels sont-ils exactement ?
C’est pas la reconstitution précise qui m’intéresse, c’est vraiment l’esprit. Pour ça, j’ai besoin que ça ne soit pratiquement que des motards qui soient les spectateurs du circuit, que ces motards-là soient jeunes parce que je pense que la plupart des spectateurs à cette époque-là c’était entre 20 et 45 ans… Quant à ceux qui tourneront sur le circuit, ça peut être d’anciens pilotes qui pourraient venir avec leurs motos, sous la houlette de quelqu’un qui les dirigera pour toutes les « cascades » qu’on aura chorégraphiées. On n’a pas besoin que ça soit des cascadeurs à proprement parler mais des gens qui savent vraiment bien piloter. Pour résumer : d’un côté, pas mal de motards qui peuvent venir avec des motos d’époque ou pas d’époque, pour jouer les spectateurs qui seront sur les trottoirs à côté du circuit, et de l’autre des pilotes un peu plus confirmés qui seraient capables d’être sur le run.


Je ne suis malheureusement pas concerné: trop vieux, trop nul en pilotage et moto trop moderne.
Mode Brice de Nice ON: Comment j'suis cassé là! :confused


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Septembre 2009 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 23 Septembre 2007 20:52
Message(s) : 826
Localisation : en pleine Voxanie!!
Y a qu'à y aller avec des Gima, et se coller des écussons Voxan dans le dos, comme ça on fait d'une pierre deux coups!

_________________
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Septembre 2009 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Bin désolé, mais moi j'avais retenu "moto d'époque ou pas d'époque".
Et franchement un caféracer ou une charade au look seventies, et une black au look sixties, ça le fait carrément :biggrin :biggrin

Quand a toi manu, te plaint pas trop, tout le monde te donne 35 ans. Alors que moi qui les ai, on m'en donne mini 10 de plus à cause des cheveux gris :evil

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Septembre 2009 19:56 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4303
Localisation : Burdigala
Adh: 803
joelaf' a écrit :
Y a qu'à y aller avec des Gima, et se coller des écussons Voxan dans le dos, comme ça on fait d'une pierre deux coups!


Tu rajoutes scorpa et sherco, et hop ! plein de meules électro-thermico-franco-espagnoles sur les routes. :biggrin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Septembre 2009 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 23 Septembre 2007 20:52
Message(s) : 826
Localisation : en pleine Voxanie!!
Et on ze road again!!!
Plus sérieusement, je pense que le cas Voxan ne peut se solutionner seul qu'avec le VCF et ses sympatisants.
Il faut si ce n'est mouiller les politiques, au moins les interpeller.
Je veux faire hurler personne, mais au niveau du puy de dôme, la ffmc a, à force de combats une place importante dans l'oreille de ces gens là.Pour exemple et rapidos, nous menons avec le CG 63 des actions visant à doubler les glissières, et nous allons très bientôt amener (bénévolement of course) trois vice présidents et les techniciens derrière nos bécanes pour une après midi de travail sur les rails doublés et sur ceux qu'il nous parait urgent de doubler.
Les politiques montent derrière les motards en colère!!
En plus on intervient dans les collèges du département (dont la responsabilité leur échoit) et nos interventions sont unanimement appréciées.
Donc le truc ce serait de mouiller tout les acteurs locaux (concess, asso de motards, auto écoles moto, etc..) dans une vaste plan de comm' autour de la qualité de ces bécanes, et de la sauvegarde d'un savoir faire.

On peut aussi mouiller ou tenter de le faire des acteurs nationaux (je pense en premier lieu à la Mut' qui pratique quand même des tarifs plus que raisonnables pour les Voxans)

Il faut l'amener judicieusement pour faire prendre conscience que.

Y a urgence, et à défaut de filer du blé, au moins être vigilant.

Certes c'est du lobbying, terme qui n'est pas si férocement exécré au sein de la ffmc, mais il s'agit, si on veut être utiles à l'usine, de faire fi de nos dissensions passées, présentes et futures.

Je pense qu'il faut un chargé de comm' sur le coup.

En tout cas si cette "idée" retient votre attention (ou même une autre impliquant la FFMC 63, sous réserve d'en avoir discuté en CA avec les copains), en tant que secrétaire de la FFMC 63 j'engage toute "mon" antenne à soutenir l'Usine.
Je veux être clair : je serai peut être le seul, de facto, à mouiller le maillot car on est tous des bénévoles pas si nombreux que ça de surcroit, mais j'aurai le soutien et carte blanche (si je touche pas au mandat du trésorier :p) pour être référent de ce dossier là au sein de la FFMC 63.

C'est une idée parmis tant d'autres. On peut aussi imaginer monter un film pour la Motostra, ou tout autre chose, sauf qu'apparemment, le temps presse.
Ceci étant rien n'est "exclusif" et j'imagine que toute idée est la bienvenue
(je dois même pouvoir essayer de demander le soutien de Bernard MENEZ :p)

Toujours est-il que la FFMC 63 sera solidaire comme elle a taché de l'être (et c'est pas les fondateurs du VCF qui diront le contraire, même si on aurait pu faire plus, on avait aussi plein de trucs à côté à gérer/mener)

Appel de phare

_________________
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Septembre 2009 7:33 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3775
Localisation : tarn et garonne (82)
ah ba quand meme, je peux enfin ressortir mes fourches des bottes de paille :rire :rire :rire

et sinon, en reontant les archives, il y a florent pagny qui a eu droit a un essais d'un CR rouge gardette, Monneret quia essayer une Charade a Magny cours.... C'est peut etre un juste retourd des choses qu'ils s'impliquent la dedans non ???


surtout que Pagny ils a "racheté" vincent c'est dire si il aime les beaux brelons

_________________
je sais rien faire, je suis stagiaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Septembre 2009 12:54 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
alcapoun a écrit :
Bin désolé, mais moi j'avais retenu "moto d'époque ou pas d'époque".
Et franchement un caféracer ou une charade au look seventies, et une black au look sixties, ça le fait carrément :biggrin :biggrin
AL'


Pas faux, sauf qu'ils ont bien écrit: "Cascades"

même une petite rayure... J'peux pô :redface

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL