fanfan_025 a écrit :
gaulois gaulois gaulois
Ben écoute au final va y avoir du monde pour venir la chercher mais personne encore ne s"est réellement décidé je vais t'explicationné le bléme, sofie m'a MP il aimerait bcp déscendre la chercher en 1 coup de tgv ,mais en fait il aimerait faire un virolo a 3 black ,en gros faire la fiesta avec toi, moi, et pourquoi pas d'autres :alcoholic et je le comprends,moi je suis blocké boulo donc pour moi c'est mort ,le barbu masqué est interessé de venir la prendre mais fin aout lui,alors je me dis que ptet si tu avais la gentillesse de venir la chercher avant la journée du Luc ,le barbu et Sofie se la partagerait volontier a partir du Luc pour la ramener a Jivaro, ensuite,pour le retour on verra quand Jivaro l'aura fini(mini 15js)et si + spas un bléme je ne suis pas préssé mais j'espere qu'elle redescendra avant les neiges volcaniques Jesors
gaulois gaulois
A+ et merci d'avance PS: je paye tout les frais train autoroute essence bouffe...même les filles Jesors
Si j'ai bien tout lu & compris, tu demandes ma pomme pour te véhiculer ta Black de la Turbie au Luc le lundi 10 ou mardi 11 ?
Tu es à 1 heure du Luc, tu es presque voisin

: aucune possibilté s'offre à toi ? (pendant la pose déjeuner ????

)
Je vais malheureusement pas pouvoir te rendre ce service, je reprend le taf lundi, après 10 jours de vacances et d'ailleurs je suis entrain de me trouver du temps libre pour passer au Luc le 12, c'est dire !
Dommage, mais je ne vois de possibilités!