Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 17 Juin 2025 23:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Vendredi 07 Août 2009 11:51 
Coucou ,

je recherche un chauffeur pour la black 025 ,départ Nice ou la Turbie 06,
arrivée chez Jivaro pour une prépa,sa brancherait bien sofie de me la remonter,d'ailleurs si jean claudeRS pouvait le récup au retour sa serait sympa a toi gaulois ,si la journée au Luc vous voulez la faire avec la 025 y'a pas de soucis ,kit perfo 1 et vidangé tous les 3500km donc la bécane est nikel le tout c'est qu'elle finisse aprés chez Jiv :lol

Le colis est a récupérer avant fin Aout ,la date peut importe,je rétribuerais le chauffeur du montant de la C.A.T et je mets le plein au départ Jesors

Merci d'avance c'est Urgent

Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 07 Août 2009 13:47 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3811
Adh: 628
fanfan_025 a écrit :
je mets le plein au départ Jesors

y va en manquer des pleins.....

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 07 Août 2009 15:54 
gaulois gaulois gaulois

A 10L au 100km (selon la conduite :asthanos )c'est clair mais tout est prévu!! gaulois :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2222
Adh: 828
:eek FanFanroneur :oh explique moi ton projet et qui fait quoi, ou plutôt qui le fait à ta place :merci

Bon déjà j'ai ru comprendre que ta Black va faire une cure de jouvence chez Jivaro, mais après ça se corse un peu :mrgreen

Sinon, je devrai trainer mes croc's au Luc le 12 :redface :wink

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 19:05 
gaulois gaulois gaulois

Ben écoute au final va y avoir du monde pour venir la chercher mais personne encore ne s"est réellement décidé je vais t'explicationné le bléme, sofie m'a MP il aimerait bcp déscendre la chercher en 1 coup de tgv ,mais en fait il aimerait faire un virolo a 3 black ,en gros faire la fiesta avec toi, moi, et pourquoi pas d'autres :alcoholic et je le comprends,moi je suis blocké boulo donc pour moi c'est mort ,le barbu masqué est interessé de venir la prendre mais fin aout lui,alors je me dis que ptet si tu avais la gentillesse de venir la chercher avant la journée du Luc ,le barbu et Sofie se la partagerait volontier a partir du Luc pour la ramener a Jivaro, ensuite,pour le retour on verra quand Jivaro l'aura fini(mini 15js)et si + spas un bléme je ne suis pas préssé mais j'espere qu'elle redescendra avant les neiges volcaniques Jesors

gaulois gaulois

A+ et merci d'avance PS: je paye tout les frais train autoroute essence bouffe...même les filles Jesors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 19:17 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3811
Adh: 628
fanfan_025 a écrit :
même les filles Jesors

t'aurais commencé par la.... on peut choisir ou pas ???

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4405
Adh: 803
fanfan_025 a écrit :
A+ et merci d'avance PS: je paye tout les frais train autoroute essence bouffe...même les filles Jesors

Elle va te couter cher la révision :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 21:19 
Hors-ligne

Le tatoué63 a écrit :
fanfan_025 a écrit :
même les filles Jesors

t'aurais commencé par la.... on peut choisir ou pas ???

c'est Valérie Damidot :rire :rire :rire :rire

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 21:21 
Hors-ligne

fanfan_025 a écrit :
,le barbu masqué
C'est le Barbu Casqué
:mrgreen

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 21:34 
Hors-ligne

fanfan_025 a écrit :
gaulois gaulois gaulois

Ben écoute au final va y avoir du monde pour venir la chercher mais personne encore ne s"est réellement décidé je vais t'explicationné le bléme, sofie m'a MP il aimerait bcp déscendre la chercher en 1 coup de tgv ,mais en fait il aimerait faire un virolo a 3 black ,en gros faire la fiesta avec toi, moi, et pourquoi pas d'autres :alcoholic et je le comprends,moi je suis blocké boulo donc pour moi c'est mort ,le barbu masqué est interessé de venir la prendre mais fin aout lui,alors je me dis que ptet si tu avais la gentillesse de venir la chercher avant la journée du Luc ,le barbu et Sofie se la partagerait volontier a partir du Luc pour la ramener a Jivaro, ensuite,pour le retour on verra quand Jivaro l'aura fini(mini 15js)et si + spas un bléme je ne suis pas préssé mais j'espere qu'elle redescendra avant les neiges volcaniques Jesors

gaulois gaulois

Si j'ai bien tout lu & compris, tu demandes ma pomme pour te véhiculer ta Black de la Turbie au Luc le lundi 10 ou mardi 11 ?

Tu es à 1 heure du Luc, tu es presque voisin :arrow: aucune possibilté s'offre à toi ? (pendant la pose déjeuner ???? :redface )

Je vais malheureusement pas pouvoir te rendre ce service, je reprend le taf lundi, après 10 jours de vacances et d'ailleurs je suis entrain de me trouver du temps libre pour passer au Luc le 12, c'est dire ! :cry

Dommage, mais je ne vois de possibilités! :redface :redface

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Août 2009 22:24 
Re,

Pas de bléme Jean,le boulo avant tout, merci quand même d'avance,je pense alors que le barbu masqué..heuuuu casqué Jesors ou Sofie me l'amenera chez Jiv ,mais faut surtout pas que cela devienne une obligation,juste a quelqu'un qui aime rouler de s'offrir une balade en Black vers l'auvergne,aprés au pire je l'enverrais par la C.A.T ,juste de mauvaise évaluation de quelques utilisateurs qui m'ont refroidis !!

:bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]