Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 18 Juin 2025 21:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 141 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
tes pvm sont ici en Bretonie dans mon garage :alcooliques

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Ouai ouai continue a picoler mon paulo sa donne espoirs!!! :na :alcooliques

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 214
paul andre a écrit :
au lieu de vous compliquer la vie profitez du w e vous verrez cela aide à relativiser
pour le futur attendons le jugement final fil sodemo.......

suspens suspens

Tu as tout a fait raison, je vais continuer a entretenir mon ulcere.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Jivaro a écrit :
Aussitôt que je pourrai avoir des pièces. C'est peut être pas la peine de démonter un truc pour le ranger dans des caisse !? Parce que c'est bien gentil, les idées, les il faudrait que, mais la réalité pour moi, c'est que je n'ai plus de quoi réparer les motos qui s'accumulent dans ma grange. Et que, par le fait, je ne fais plus de factures. Vous savez ce que ça veut dire, pour un artisan ???

bazardes moi ce tas de féraille au poids........ et commence à entretenir et vendre des deux roues qui font crouter = des......... SCOOTERS ..........
de préférence japonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aristote

Dernière édition par ze suis le cavalier blanc le Samedi 23 Janvier 2010 1:39, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 22:31 
Hors-ligne

ze suis le cavalier blanc a écrit :
bazardes moi ce tas de féraille au poids.....

:grrrrr :grrrrr Tu sais comment je vais te plier tes ptites pattes arriéres toi?laisse ma 25 roupiller et va jouer avec tes poupées chinoises :na :na

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 0:37 
Hors-ligne

Message(s) : 352
sur www.vadimof.fr un entretien avec M. Maillard de la SODEMO.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 0:45 
Hors-ligne

Message(s) : 409
fanfan25 a écrit :
ze suis le cavalier blanc a écrit :
bazardes moi ce tas de féraille au poids.....

:grrrrr :grrrrr Tu sais comment je vais te plier tes ptites pattes arriéres toi?laisse ma 25 roupiller et va jouer avec tes poupées chinoises :na :na

j'achéte ton tas de féraille pour piéces !!!!!!!!!!

Aristote

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 826
Merci Thierry (ainsi que le barbu casqué) pour cette interview.

Je comprends certaines choses

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Une petite interrogation suite à la derniere interview parue dans ce toujours excellent Vadimof : n'y aurait-il du "Canalhisto" derrière cette alliance Sodemo-Tracetel.
Parce que Jean Emery , ça vous laisse indifférents ?

En voilà une solution qu'elle serait bonne parce que partant de "l'intérieur" , non ?

Didier B. / Clémentwin , intrigués

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 11:57 
Hors-ligne

Sinon , une petite histoire en ces temps de recherche de capitaux ...

Dieu: Oui?
L'homme: Je peux te demander quelque chose?
Dieu: Bien sûr!
L'homme: Que représentent 34 millions d'années pour toi?
Dieu: Une seconde.
L'homme: Et 34 millions d'Euros?
Dieu: Un centime.
L'homme: Dieu, tu ne veux pas me donner un centime?
Dieu: Attends une seconde.

Didier B. / Clémentwin qui espèrent de tout coeur qu'on trouvera une aut' solution

Sujet du message : re
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 214
SUPER :alcooliques :alcooliques elle est bonne :lol! :lol! :malade :malade

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 352
20 sur 20 à l'histoire de Didoufree !

Citation:
Une petite interrogation suite à la derniere interview parue dans ce toujours excellent Vadimof : n'y aurait-il du "Canalhisto" derrière cette alliance Sodemo-Tracetel.

Il semble que Jean Emery ait fait partie du VCF à un moment donné mais je n'en sais pas plus.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 13:08 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3811
Adh: 628
si je peut me permettre un brin d'humour en ces periodes difficiles

http://www.youtube.com/watch?v=7utY7xwyxmo

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 14:17 
Hors-ligne

t. cazenabe a écrit :
Il semble que Jean Emery ait fait partie du VCF à un moment donné mais je n'en sais pas plus.

Dans ces mêmes colonnes , il y avait eu une réponse à un post de Sylvain de la part d'un certain Emery , Jean de son prénom.

Emery a écrit :
si ma mémoire est bonne, Sylvain a été l'un des principaux rédacteurs des statuts du VCF, non?
avec Phil et H2 d'ailleurs.

Phil nous rappelle qu'on est en 2010 et plus en 2001:
c'est vrai, et c'est pire; en 2001, nous pouvions mobiliser les troupes, les politiques, les industriels...
en 2010, le chateau de cartes cazeaux qui vendait des actions d'une société censée vendre des motos, s'effondre.
Entrainant dans sa chute, les créances financières ou morales de tous ceux qui s'y sont laissé prendre

Restent une marque, une histoire, un mythe, un savoir faire, des employés courageux, un VCF, un reportage CR mag qui tombe à pic pour soutenir ce passé glorieux, ... et le cri d'appel de Sylvain.

peut-on en faire quelque chose?

Jean
(canalhisto...)

En lisant ces lignes et vu l'appel, il semblerait bien qu'il s'agisse de la même personne.
D'autant que j'avais rencontré un Jean Emery dans une balade des Scramblers organisée il y a qq années dans le quartier (d'ailleurs faudrait remettre ça un de ces jours) et que le côté industriel concorde.

Des précisions , monsieur Jean !

Didier B. / Clémentwin (père d'un cheminot , pour resituer...)

Sujet du message : Re: Mardi 19 janvier.
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 14:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut le Jivaro, je me reconnecte aprés quelques temps (années !) d'absence à l'occasion d'une nième funeste nouvelle.
Mais je constate avec plaisir que tu es devenu un pilier incontournable de la marque d'Issoire, où je suis né en 63, et j'ai la fatuité de penser que je n'y suis pas totalement étranger puisque j'ai poussé la porte de ta grange un matin de juillet 2005 au guidon de mon CR63 (oui 63 aussi !) rouge Lucifer. Un Gardette, mais que tu as mis au gout du jour à cette occasion. Tu n'avais pas dû en toucher beaucoup des Voxan avant celle-là ?
Je t'ai retrouvé un peu plus tard à Billom, où j'ai grandi, en Grand goussier en compagnie de l'inéffable Jean Jallat.
Je suis bien ancré à Annecy où ma chére et tendre se met doucement aux "anglaise" en allant enseigner en W650, toute pleine de pièces VD Classic, pour se faire la main avant de passer à la vraie Bonneville un de ces jours.
Pour info je n'ai toujours pas mis mes pots Megaton, on a le temps ...

Pour revenir à la triste situation de Voxan, je ne vois qu'un adossement à un "gros" qui voudrait faire un produit de prestige sans être trop regardant sur le retour à court terme. Malheureusement si on veut un Français qui a un peu de tradition moto, il n'y a que Peugeot qui a dèjà été approché sans succés. Pourtant en voyant leur dernière pub en image de synthèse qui part de leur origine et ou on voit quelques motos cotoyer des moulins à café pour finir sur les voitures du Mans, j'y verrais bien mon CR rouge Lucifer moi !
Exit le gros Français donc, je pense qu'il faut se tourner vers la Chine qui a également un déficit d'image et qui ne sait plus quoi faire de son trésor !
(je sais certains bérets/baguette vont faire une syncope).
Le mieux indiqué selon moi, est Zongshen, 3eme constructeur chinois, qui a monté une écurie d'endurance et déjà été champion du monde en 2002 avec Bonhuil, qui lui meme a fait le moto tour en 2005 sur ... Voxan. En voilà une bonne connexion !
Sous forme d'un consortium impliquant Sodemo, bonne idée pour la caution technique du projet, et SIDAM qui importe déjà Zongshen (à condition de pas les faire ch... sur la stratégie de distribution !). Si Zongshen parvient à faire un nom à Voxan auprés des nouveaux jeunes riche de l'empire du milieu on atteint la production critique en 3 semaines

enfin c'est juste des idées.

longue vie Jivaro

Pob-

Jivaro a écrit :
Bonjour,
Quelques nouvelles du front. Et bien, il n'y a pas de nouvelles.
Les offres doivent être faites au liquidateur. Celui ci n'a pas obligation de faire connaître les offres et leur contenu avant la fin de mise en liquidation, soit le 28 février en ce qui concerne Voxan. Il n'a pas donné d'informations aux délégués du personnel qu'il a reçu aujourd'hui. Ceci ne veut pas dire qu'il n'y a pas de propositions ou qu'elles soient différées, simplement, il n'y a pas de communication dessus. Cela peut être le fait du liquidateur ou des faiseurs d'offres, désirant de la discrétion ou un effet d'annonce. Je ne pense pas qu'il soit réaliste de bâtir un scénario ou des extrapolations de tout cela. Nous ne pouvons qu'attendre.
Soyez certains que les quelques personnes, du VCF ou non, qui puissent recueillir des nouvelles vous en feront part immédiatement (et même plus vite encore).
Pour ceux qui sont trop désespérés, je tiens a disposition gratuitement le manuel: "Faites vous Hara-Kiri avec un chipolata". Demande par MP.
Ceci est vrai a 18h24'.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 15:26 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3811
Adh: 628
alcapoun a écrit :
Le fait d'etre un ancien du club ça fait pas tout
pourquoi???? au contraire, le gars y connais les voxan pour en avoir eu une entre les cuisses...

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Le tatoué63 a écrit :
alcapoun a écrit :
Le fait d'etre un ancien du club ça fait pas tout
pourquoi???? au contraire, le gars y connais les voxan pour en avoir eu une entre les cuisses...

Ouaip ... mais ça fait pas tout ... ce serait un peu simpliste de le penser :gasp
Tu as eu une baguette de pain entre les mains, tu vas pas devenir boulanger pour autant ????

Dernière édition par alcapoun le Samedi 23 Janvier 2010 21:03, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 17:52 
Hors-ligne

Moi je m'en servirais pour autre chose en tous cas fini le chantier pour moi et vive les films de cul!!!!!!!!!! :alc-54f :alcooliques :alcooliques :photo :jesors

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Y'a beaucoup de retour du canalhisto actuellement, de préférence sous couvert d'anonymat et pour proférer des vérités et des conseils qui ne peuvent les engager puisqu'ils ne se présentent pas sous leur vrai jour.

Sont-ils eux-même persuadés d'écrire des inepties, qu'ils n'osent se dévoiler? Leurs commentaires sentent le soixanthuitard sur le retour en tout cas et, à mon avis, ne sont pas adaptés à la situation actuelle.

Alors messieurs OK pour le retour, OK pour votre avis, mais cesser de jouer les pucelles effarouchées. Jouez nous la franc jeu ce sera plus clair.

Vous allez finir par mettre mal à l'aise notre Jivaro et notre fil@ :rire

Pour aujourd'hui :jesors

J'ai besoin d'air.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4167
Adh: 448
Didoufree a écrit :
Parce que Jean Emery , ça vous laisse indifférents ?

En voilà une solution qu'elle serait bonne parce que partant de "l'intérieur" , non ?

Didier B. / Clémentwin , intrigués

J'avais fait le rapprochement mais le sieur en question pour moi roulait en Scrambler et travaillait dans les produits d'étiquetage radio fréquence.

Salut Jean

Enzo

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 141 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]