Le Vieux Bouc a écrit :
Salut ta tous,
Le dossier est clos pour l'AG.
J'ai essayé d'envoyer à tous les inscrits les affectations logements.
Je ne sais pas si c'est passé pour tout le monde, car j'ai eu plein de "undelivered mail return to sender", surtout sur les adresses gmail.com.
Si les inscrits n'ont pas reçu mon mail, merci de me le faire savoir, je ferai une autre tentative.
Ci joint texte du message :
Vous trouvez ci-joint le détail des affectations logement pour l’AG en Normandie.
Vous pouvez faire des échanges entre vous, je ne m’en occupes pas.
Quelques obligations :
Les véhicules devront tous être stationnés dans la parking à l’entrée du domaine. Pas de véhicule dans le domaine, à part les motos si les conditions du terrain le permettre (Charreterie abritée et espace Tente). Si terrain inondé, se démerder pour les tentes.
Passez à l’accueil à l’arrivée, pour vous enregistrer et recevoir votre cadeau (normalement c’est moi qui y serait).
A l’accueil, on vous fournira un plan pour éviter de vous perdre au milieux des animaux.
Et le maître des lieux sera Olivier Laborie. Il sera votre mentor pour toute la durée du séjour.
Le vieux Bouc
J'ai relancé les envois ce matin. Je pense que tout le monde à reçu.
Avec les retardataires, nous avons 106 inscrits pour la manif.
Et nous serons 110 au repas du samedi soir (Y compris les 7 de l'orchestre).
J'ai un peu exagéré en ce qui concerne le terrain de camping : il n'est pas inondé quand il pleut, il est spongieux, il faudra en tenir compte.
Je ne peux plus accepter dorénavant aucune réservation supplémentaire, aussi bien en logement qu'en repas. Le Centre se prépare à nous recevoir sur la base des infos transmises, et pour eux c'est un challenge, ils n'ont jamais eu autant de personnes à la fois.
A bientôt sur place.