Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 23 Juin 2025 10:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 890
CR51 a écrit :
olive a écrit :
CR51 a écrit :
Je refuse l'exclusion, et sollicite la palme. Et si si, je peux faire l'intégrale des pannes du 51, j'ai un beau fichier excell avec toutes les infos techniques, et les anecdotes qui vont bien dans les souvenirs (comme celle de la BM qui n'était pas la Z3 mais une espèce de grosse berline avec ordinateur de bord... en rade au bout de 10 mn).

Comme quoi, les mayas c'était pas juste des emplumés sanguinaires avec des noms d'abeilles, il se sont quand même démerdé pour prévoir la fin du monde en semaine 51

C'est pas un hasard.

Minuit trente, le 21 décembre. Le subterfuge a été efficace, j'ai éloigné le 51 de Bugarah, et la fin du monde n'a pas eu lieu. Des mois que je prépare le coup : le mettre en révision chez Manu, faire durer le truc pour passer le cap du 21, ne surtout pas l'approcher du sud et de la montagne liée à ce funeste horizon. La deuxième option était de le rapatrier sur la montagne, le sauver et participer aux délires de fin du monde. Mais depuis le 10 mai 2010, la fin d'un monde a déjà eu lieu, à quoi bon. Quitte à disparaître, que le 51 disparaisse avec le monde.

J'espère juste que tout va bien à Port sur Saône, avoir un 51 dans le garage ce soir-là, fallait être couillu ! Manu, tu nous donnes des nouvelles... ?
:rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Mais non, il risque rien notre Manu, c'est même pas le vraix 51.
Celui ci a été complètement démembré, et dispersé aux 4 coins de l'hexagone pour conjurer le sort. Contrairement à Christine (la Plymouth 57) qui avait été bêtement écrasée, lui laissant tout le loisir de renaitre et semer à nouveau terreur et cahot ...

En tout cas bonnes fêtes à tous les deux, et à tout le VCF biensur :alcooliques

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]