Koukourikou tout le monde
Petit accrochage lors de la balade samedi avec le copain qui me précédait et qui a freiné pour éviter de se faire flacher par un radar;
Ben oui, on le répète souvent, maintient des distances de sécurité et on roule en décalé... Pas l'un derrière l'autre ENFIN!!!! J'ai fait le "Pignouf" sur ce coup là!!

;
Heureusement pas de blessure grave, un bleu au mollet pour le copain, et trois points de sutures sur le tibia pour moi.
Les motos ne sont pas tombées, les p'tits gars malins qui les chevauchaient, non plus!
Petits dégats sur la moto du copains que je vais remettre en état.
Pour mon café, je recherche un radiateur de refroidissement et la plaque derrière le carénage gauche, elle est fixée par deux boulons sur le radiateur et deux autres sous la tête de fourche. ( Elle permet de maintenir les faisseaux electriques... en autre).
Si quelqu'un à ces pièces sous la main, je serai preneur .
Merci d'avance
Je mets de côté cette mésaventure, j'ai passé un week end très sympa, j'ai roulé plus de 500 kils avec les copains sur des routes sympathiques;
Cet anniversaire était vraiment bien organisé, merci pour votre dévouement.
Je remercie encore Olivier qui a fait l'ambulancier jusqu'aux services des urgences d'Issoire et qui est revenu me chercher.
Merci au DOC qui a vu que la plaie necessitait d'être recousue et qui à organisé les soins.
Merci aux copains qui m'ont soutenu moralement .
Merci à notre Gillou pour être venu chercher mon café en rideau sur le bord de la route.
Un grand merci à Agnès qui a eu la grande gentillesse de me ramener jusqu'à chez moi, avec le café dans son beau camion!!!
Si vous passez dans le Jura, des belles balades vous attendent. ET ... moi aussi; n'hésitez pas à me faire signe.
A très vite;;; Je le souhaite;
Gélafrite 06 62 89 53 44