salut à tous,
dans un mois on y est ,j'ai pas mal d'info à faire passer sur le forum ou par l'intermédiaire de Gillou par mail, restez attentifs:
- pour ceux qui m'ont demandé si il était possible de dormir le mercredi soir au centre , ce n'est évidemment pas possible pour la simple raison qu'il y a une classe verte avant nous ,vous comprendrez aisément la difficulté de mélanger des ados et des adultes et les responsabilités du centre auprès des parents.
- la randonnée est maintenue pour l'instant et si le temps le permet bien sûr, l'accord pour un pique nique a été accordé par le centre au tarif de 15 euros , ce règlement se fera en dehors de l'organisation du club.La randonnée sera un peu modifiée ,des zones sont protégées jusqu'au 30 juin afin d'épargner la faune notamment la nidification des choucas.
- Très bonne nouvelle , j'avais demandé à la directrice du centre si il était possible de prolonger l'AG jusqu'à l'après midi après le déjeuner, cette demande a été accordée sans problème , les places sont limitées, penser à réserver rapidement, certains sont déjà dans les starting block, le tarif du repas est fixé à 15 euros , aucun retard ne sera accepté pour des raisons évidentes d'organisation, les réservations seront ouvertes très prochainement ...
- Il y a 6 ballades motos de prévues , à partir de demain une ballade sera présentée tous les jours sur le forum, chaque ballade porte un nom spécifiques et se présente avec un " hyper lien" qu'il faudra ouvrir , explication demain avec la première ballade. Pour éviter tout gaspillage de papier je vous invite donc soit d'imprimer vos ballades choisies ou les télécharger dans votre portable ou GPS, les temps changent, il n'y aura pas de tirage papier, seulement une carte michelin avec les différents tracés en couleur ; on connaît tous quelqu'un qui peut nous aider si on est resté à "l'age de pierre"
J' organise un petit jeu à propos de ces 6 ballades, il faudra les placer dans l'ordre de mes préférences , la première ou le premier qui aura trouvé se verra offrir " un petit cadeau " lors de l' AG
voilà pour le moment, bye