Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 09 Juillet 2025 11:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Août 2013 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Du moment que tu bricoles sur un modèle d'origine........ça reste plus trop un modèle d'origine......aprés il faut en assumer les conséquences car souvent le retour arrière est impossible.......de la a mettre de la peinture sur le résé de la black j'ai pas trop compris le concept surtout quand ta black va chez un chaudronnier qui te dis pt1 le résé c'est un monstre ! c'est pas d'origine ça??? ..........ben si M'sieur!!! :photo :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Septembre 2013 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1215
En fait, c'est une blatte Massic. J'en connais une autre.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Septembre 2013 20:38 
Hors-ligne

On a l'air d'être nombreux en fait.... :mdr :alcooliques :photo

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Octobre 2013 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 8
On ne pourra jamais empêcher des gars de vouloir transformer les motos comme les voitures, ils font ce qu'ils veulent (il ne voulait pas une Classic mais une Magic il a transformé sa moto ) !
Perso (pas celle dans le salon) dans la transformation ce qu'il y a de gênant c'est effectivement le guidon et les rétros (vraiment bof alors que ceux de la Black Magic originelle [réservoir gris métallisé...que j'adore d'ailleurs] sont tops :) ) ! Après le reste est réussi sauf que pour le coup/choix de cette couleur moire mate, je n'aurais pas touché à la fourche ni à l'arrière du phare avant ! Je préférerais également les jantes de la Magic plutôt que juste cette peinture mais qui est assez réussit tout de même !

Concernant les défenseurs de la Black Classic qui trouve que c'est un outrage....de la transformer en Magic, je leur répondrais qu'ils oublient vite que la forme arrière de la moto était conçue pour les pots de la Black Magic, hors sur la Classic je ne sais pas pour vous mais derrière la selle il y a comme un vide existant et du coup un choc visuel (et pas dans le bon sens ) !!!

Et aussi pour le rose métallisé du réservoir, ce n'est pas le genre de couleur qui fait l'unanimité, loin de là, surtout lorsque l'on veut montrer aux autres personnes (motards ou non) ce que c'étaient les Voxan (qui sont rares, ne se fabriquent plus....) : une bonne partie ne vont même pas chercher à savoir si finalement elles ont une belle ligne et si surtout mécaniquement ce que ça vaut (tout ça à cause d'une couleur très personnelle) !

Après ce n'est que mon avis (chacun fait ce qu'il veut) !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Octobre 2013 21:29 
Hors-ligne

Ce qui fait aujourd'hui (en plus) l'exception de voir rouler une voxan c'est aussi sa rareté, tous modèles confondus..............quelqu'un m'a dit (haut en couleur) dans dix ans, certaines n'auront plus de prix.........c'était y'a tout juste 2 ans maintenant!! reste encore 8 ans........dépèches-toi Kévin!!! :alcooliques :photo :bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]