the cure a écrit :
Salut à tous,
comme vous l'a dit Ness
le choix des téléphones conférences et contacts entre nous uniquement par mail évite 50 à 80 mails par soir dans les boites de certains d'entre nous.
ce n'est ni par manque de transparence ou pour garder un quelconque secret (bien qu'il y ait des choses qu'on ne PEUT PAS vous dire, cela pourrait nuire à certains qui oeuvre aussi pour nous et vous ou foutrait le bazard entre différentes entités qui ont attrait à VOXAN)
bref, je suis (en tant que Président) très fier de mes "guerriers de l'ombre" car ils donnent beaucoup pour vous.
je vois passer TOUT ce qu'ils font dans ma boite et je peux vous dire que ouvrir une boutique de pièces détachées demande :
des pièces, quand on les a pas, de trouver le fournisseur, de lui tailler une grosse tur..........tte pour avoir des tarifs canons, d'aller le voir (1 fois, 2 fois, 3 fois, etc....), de rapatrier les dites pièces par pallettes entières ou de se les faire livrer "en italien" ou "en anglais" (super simple), de TOUTES les répertoriées dans une liste, de tous tomber d'accord sur les prix de vente, de secouer tout ça et d'avoir 1 ou 2 4e DAN d'informatique pour vous faire une très belle interface pour qu'en 2 clics vous ayez votre bonheur !!!
voilà ce que c'est notre vie en ce moment ! (en vous passant les emmerdes avec les impôts, les assureurs et NOS FEMMES OU NOS MARIS !!)
donc, pour ma part, je ne manque pas de motivation quand je vois ce qu'une poignée de gens sympas et volontaires sont capables de faire.
Ceux qui cherchent encore, je les invite à venir au bureau, ils ne chercheront plus très longtemps.
pour ce qui est du V72°, c'est vrai qu'on a un peu zappé mais vous avez quand même eu pas mal d'infos par le Vblog (je sais, y'en a qui n'ont pas internet mais TOUT est dans le V72, qui a quand même beaucoup de pages ! c'est un signe !
ça veut dire qu'on ne vous oublie pas.
Merci à tous (Pascal, tu sais bien que je ne suis pas avar de remerciements pour les gens qui le méritent. je t'ai d'ailleurs souvent remercié de tes actions passées et présentes).
BONNES FETES A TOUS
QUE LE PERE NOEL PUISSE VOUS APPORTER LES PIECES DONT VOUS AVEZ BESOIN DES LE DEBUT DE JANVIER !!!!
Voxanistement
Votre prési
On prend mieux la mesure du travail effectué "pour la gloire" par quelques Voxanistes bienfaiteurs, et je pense qu'ils seront bientôt récompensés de leurs efforts lorsque les premiers posts de remerciement arriveront de ceux qui auront enfin put remettre leur beau joujou en route aprés de longs mois d'attente...
Bravo et un grand MERCI à tous ceux-là, et gardez le moral surtout!