SYLVAIN a écrit :
Des dons pour des enchères hypothétiques, pourquoi faire ?
Pourquoi continuer d'encourager la mise à mort de l'entreprise VOXAN alors qu'elle ne demande qu'à vivre ?
Les responsables actuels du VCF ont-ils bien considéré l'intérêt des clients VOXAN ?
Les responsables actuels du VCF ont-ils bien considéré l'intérêt des salariés VOXAN ?
Ont-ils consulté démocratiquement les adhérents aux VCF ?
Pourquoi ne pas attendre le résultat du recours en appel de la décision du TC de Clermont déposé par SODEMO-TRACETEL ?
S'agit-il de satisfaire des intérêts particuliers, privés, des petites combines entre pieds nickelés ?
Faire monter les enchères n'aura comme résultat que la dispersion du stock, compromettant toute chance de péréniser l'entretien et les réparations du parc VOXAN existant.
Voulez-vous tous payer vos pièces VOXAN à des prix exhorbitants ?
Continuez ainsi....
La seule attitude qui soit en conformité avec les valeurs et les statuts fondateurs du VCF, mais aussi avec l'éthique qui doit prévaloir devant l'aberration que constitue la dernière décision du TC de Clermont est le boycott total, voire l'empêchement de la dispersion du patrimoine VOXAN et la solidarité avec les salariés.
Réveillez-vous mes frères voxanistes !

Et alors Maître Sylvain !
Il te faut atterrir maintenant !!!
- VOXAN ne demande qu'à vivre mais pour le moment elle est liquidée et déjà mise à mort depuis 15 jours !
- Oui, le VCF considère les adhérents mais aussi TOUS les voxanistes !
- Les salariés, hélas, ont déjà reçu leur lettre de licenciement !
- La démocratie ? Mais oui mon brave, nous avons été élus démocratiquement à l'AG il me semble.
- Effectivement, on pourrait attendre le recours en appel, et s'il est rejeté?
On fait quoi mon Prince ?
On y va avec nos tickets resto ?
Le VCF ne peut pratiquer le "Wait and see" justement au nom des 4000 VOXAN en circulation
- C'est justement pour éviter les pieds nickelés, les fourbes et les malfaisants qu'on lève des fonds, parce que le VCF n'a pas envie de voir ses adhérents et les voxanistes payer au prix de l'or les pièces d'entretien et autres joints de culasse (par exemple)
- Tu nous prends vraiment pour des imbéciles, ta Seigneurie !!!
Il est évident que nous n'allons pas surenchérir si l'un des deux repreneurs potentiels se portent acquéreurs. Tout comme nous n'allons surenchérir entre nous...
Et puis tout n'est pas bon à prendre non plus, Ta Grâce !!!
- Quand à la conformité des valeurs et de l'éthique du VCF, nous y veillons tous, Très Cher Consul !
Par contre, sur la présence en nombre (je n'ose dire en masse) des adhérents et des voxanistes de tout poil, je te l'accorde, mon ami : nous y serons
fil@