Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 22 Juin 2025 22:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Adh: 1101
tchokit a écrit :
vous voulez pas me dire ce que ça veut dire boitier vide!?

Le boitier, ..., le calculateur, le petit truc qui gère l'injection. Je me trompe ? :velo

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 253
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
road138 a écrit :
panpan a écrit :

alors là je reste :gasp :gasp ... entre l'un qui débarque sur le forum depuis le 20 avril 2010, l'autre le 14 mars 2010, ... l'un adhérent du VCF , l'autre non ... là vous me la coupez :gasp :gasp ... vous êtes qui ? vous êtes d'ou ? .. pour tenir de tels propos sur le club ... en quoi ça vous intéresse maintenant le VCF ??? ... :grrrrr :grrrrr :cartonrouge :cartonrouge

"entre l'un qui débarque sur le forum depuis le 20 avril 2010, l'autre le 14 mars 2010"

- Merci pour ce jugement global, on n'est pas mariés, on s'est trouvé au même moment, au même endroit.

"vous êtes qui ? vous êtes d'ou ?"
- bien que "débarquant" comme vous dites sur le forum, j'ai tout de même observé qu'il y a une rubrique Bienvenue msieurs dames, allez y faire un tour, je m'y suis présenté.

"en quoi ça vous intéresse maintenant le VCF ?"

- dites donc, Monsieur le donneur de leçons, qu'insinuez-vous ? En tant que Responsable Adhésion Zone Nord, vous pourriez déjà éviter de confondre les dates d'adhésion et celles d'inscription sur le forum.

- Maintenant je vais vous répondre : je suis très occupé, comme tout le monde, et en outre sors de peu d'ennuis de santé qui m'ont pourri la vie plusieurs années, ce qui explique le faible kilométrage de ma vieille moto chérie, je suis devenu soudain plus assidu parce que déjà moi, ça va mieux, et parce qu'on est dans une période dramatiquement historique, je suis venu pour tenter d'apporter ma maigre contribution parce que je flippe de n'en avoir pas fait davantage, c'est vrai quoi, acheter une voxan neuve en concession tous les dix ans, c'est minable, même après l'annonce du dépôt de bilan.

Chacun vient ici avec un savoir faire, les membres du club (et du forum) ne sont pas nés dedans et vu les pointures qu'on a dans différents domaines fort utiles au club et à ses membres, j'imagine que c'est bien de les avoir laissés s'exprimer.

Maintenant comment ai-je l'outrecuidance de m'exprimer sur le forum? Pauvre débarquant que je suis ?
Vous avez déjà acheté en salle des ventes ? Vous avez déjà vendu en salle des ventes ? Moi oui, et sur de longues périodes.
Maintenant si en passant du temps à poser le décor possible et à essayer d'expliquer le déroulement probable d'une vente aux enchères dans une rubrique "enchères mode d'emploi" vous parait hors de propos, et bien sortez-le vraiment votre carton rouge ! excluez-moi donc du forum, allez jusqu'au bout. Parce que là, moi j'ai pas de smiley pour exprimer ce que je ressens. Salut Panpan.

et pardon aux autres pour les maladresses, je reconnais.

bah ça si c'est pas de l'explication clair et bin j'sais pas ce que c'est...

te fâche pas road138 ou je sais pas qui... faut pas leur en vouloir , il y en a plein ici qui ont le blues en ce moment... le point culminant étant le 5 et 6 on devrait y voir plus clair après...

et bienvenue parmi-nous sur le forum vieux de vieille du VCF...
:alc-54f

tu verra des fois ça aboie fort , mais y peuvent pas mordre... because c'est que du virtuel... :mdr :mdr :mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Je ne devrais pas vous le dire, cela pourrait écorner l'image d'excellence qui me colle à la peau. ( et il faut bien le reconnaître qui me va si bien !!!! )

Mais je suis un homme préhistorique de l'informatique, expliquant mon arrivée tardive sur LE forum.

Je suis depuis plusieurs années au Club, je connais bon nombre d'entre vous, et force est de constater ( heureusement pour nous ) le VCF est très hétéroclite !!!!!!

Les intégristes de la première heure.
Les modérés qui ne post pas.
Ceux qui post plus vite qu'ils ne réfléchissent.
Les vieux lassés.
Ceux qui bossent toujours pour les autres.
Les timides.
Les femmes ( non quantifiables, statistiquement !!!! )
Les éternels insatifaits.
Ceux qui détiennent la vérité.
Ceux qui la détiennent réellement, mais qui sont suffisamments humbles pour laisser les autres dire des conneries.

Et MOI la perfection fait homme ( vous énervez pas il y en avait qu'un et c'est tombé sur moi, je sais, c'est dur !!!! )......

Je comprends l'énervement de certains, qui voient en la bleusaille, des trouducs en perdition qui se rattrapent aux branches ....

Une bonne guerre, voila ce qu'il faut aux hommes pour l'entraide et la solidarité ( mon coté anarchiste )

Et bien nous y sommes presque !!!!!

Alors laissez couler les garçons c'est une valse ..........

Votre Cavaliéro qui veille sur vous

Aristote

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 9:05 
Hors-ligne

Message(s) : 70
l'idée du lot II ,grosso-modo ,serait de faire en sorte de les remettre sur les rails ,sinon quel est l'intérêt de leurs adjoindre leurs équipements ,les boîtiers ça se programment ,si certains l'ont fait d'autres en sont capables ,et si effectivement une personne prend ce lot pour pérenniser la marque (ce qui voudrait dire de prendre tout le reste avec), soit ,c'est une renaissance, sinon ça sera de la dilapidation .Mais de toute façon le jour J arrive,et là je pense qu'il est vraiment trop tard.
Pour ceux qui roule tant mieux ,et pour ceux qui comme moi ont les machines en vrac ,on saura quel sort leurs réserver dans quelques jours.
Ce fameux jour où je me suis inscrit sur le forum , le deuxième intervenant me cassait d'entré,sans me connaître ,je me suis inscrit car j'avais décidé d'entreprendre la restauration de la machine ,et en cherchant des pièces sur le net je suis tombé sur vous,de fil en aiguille,j'ai appris que voxan n'existait plus ,et sur se post ,ben l'ambiance n'est pas top ,ça ce comprend ,mais les coups de gueules facile ,ça me gave ,je suis sûr qu'il y a des gens bien sur le forum et dans le club ,mais il y en a certains qui dirigent leur colères au grès du vent ,et là :cartonrouge ,ils ont les boules? Eux au moins je suis sur qu'ils roulent ,je fais parti des gens qui auraient aimé en dire autant ?C'est sûr ça fait que trois ans que je l'ai ,mais toujours en pièces...Je connais même pas le bruit du moteur ,et pour ce qui est de "faut avoir déjà roulé avec la Vox pour y être attaché " j'me marre...
Sur ce ,bonne chance à tous!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Vous n'en avez pas marre de parler à tord et à travers de choses que personnes ici ne maîtrise ?
Qui va racheter ?
Quelles seraient ses volontées ?
Il y aura t-il un ou plusieurs acheteurs ?
Pourquoi pas ceci ?
pourquoi pas cela ?

vous en arrivez même par ignorance (pour ne pas dire autre chose) à dire des conneries sur les responsabilités et actions du VCF !

Les actions misent en place par le bureau ne vont certainement pas etre dévoilées en public sur un forum ouvert à tous. Est ce que vous avez seulement un peu de recul pour comprendre ça ?

Ce post a été ouvert dans un esprit de second degrès, il semble que beaucoup n'ont pas l'intelligence necessaire pour le comprendre.
On en est arrivé à un post de masturbation intellectuelle stérile et inutile.

Personne ici ne sait ce qu'il va se passer mercredi prochain. Avancer des suppositions toutes plus abracadabrantes les unes que les autres est non seulement inutile, mais dangereux quand elles ne sont pas maîtrisées et amènent à accuser des gens qui se sont consacrés au club depuis sa création.

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 984
Bien parlé Al :yes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 11:08 
Hors-ligne

tchokit a écrit :
l'idée du lot II ,grosso-modo ,serait de faire en sorte de les remettre sur les rails ,sinon quel est l'intérêt de leurs adjoindre leurs équipements ,les boîtiers ça se programment ,si certains l'ont fait d'autres en sont capables ,et si effectivement une personne prend ce lot pour pérenniser la marque (ce qui voudrait dire de prendre tout le reste avec), soit ,c'est une renaissance, sinon ça sera de la dilapidation .Mais de toute façon le jour J arrive,et là je pense qu'il est vraiment trop tard.
Pour ceux qui roule tant mieux ,et pour ceux qui comme moi ont les machines en vrac ,on saura quel sort leurs réserver dans quelques jours.
Ce fameux jour où je me suis inscrit sur le forum , le deuxième intervenant me cassait d'entré,sans me connaître ,je me suis inscrit car j'avais décidé d'entreprendre la restauration de la machine ,et en cherchant des pièces sur le net je suis tombé sur vous,de fil en aiguille,j'ai appris que voxan n'existait plus ,et sur se post ,ben l'ambiance n'est pas top ,ça ce comprend ,mais les coups de gueules facile ,ça me gave ,je suis sûr qu'il y a des gens bien sur le forum et dans le club ,mais il y en a certains qui dirigent leur colères au grès du vent ,et là :cartonrouge ,ils ont les boules? Eux au moins je suis sur qu'ils roulent ,je fais parti des gens qui auraient aimé en dire autant ?C'est sûr ça fait que trois ans que je l'ai ,mais toujours en pièces...Je connais même pas le bruit du moteur ,et pour ce qui est de "faut avoir déjà roulé avec la Vox pour y être attaché " j'me marre...
Sur ce ,bonne chance à tous!!

T'aime bien la polémique toi ...........

Ce qui est souvent intéressant, quand c'est cérébralement productif !!!!!!

Putain, ze Cavalier blanc qui post ça ................

Aristote

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 863
D'accord Al, mais quand quelqu'un dit une connerie où fait une fausse affirmation il faut le reprendre gentiment et lui expliquer les choses calmement.
C'est pas en étant cassant avec les nouveaux qu'il y aura un maximum de Voxanistes au sein du VCF et puis il y'en a d'autres ici que je ne nommerai pas (pas besoin) qui disent des conneries vaseuses qui font rire personne et à qui on ne dis jamais rien (va savoir pourquoi...)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Seb, c'est bien de vouloir expliquer qu'il faut être compréhensif et accepter ce que peuvent écrire les et les autres. Nous avons tous été nouveaux et c'est marrant mais j'ai ressenti la même chose alors et on m'a fait savoir il y a encore peu que je n'étais qu'un bleu, ce dont je me contrefout (à mon age ce serait d'ailleurs plutot un compliment).

Par contre pourquoi dans la même phrase attaques-tu ceux qui feraient de l'humour que tu juges vaseux et qui n'aurait pas lieu d'être? Déjà c'est là un début de contradiction vis à vis de ta demande respect, non?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
Mazden t'es un bleu (ou plutot t'as un road bleu :mdr :mdr :mdr )

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Toi Paulo, tu me dois respect et obéissance faute de quoi je te perd dans les gorges de l'Ardèche, d'ici peu :na

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 22:05 
Hors-ligne

seb a écrit :
D'accord Al, mais quand quelqu'un dit une connerie où fait une fausse affirmation il faut le reprendre gentiment et lui expliquer les choses calmement.
C'est pas en étant cassant avec les nouveaux qu'il y aura un maximum de Voxanistes au sein du VCF et puis il y'en a d'autres ici que je ne nommerai pas (pas besoin) qui disent des conneries vaseuses qui font rire personne et à qui on ne dis jamais rien (va savoir pourquoi...)

Va savoir ??????

Je te souhaite une bonne nuit mon enfant .........

El Cavaliéro le vilain Clown !!!!!!!

Aristote

Dernière édition par ze suis le cavalier blanc le Vendredi 30 Avril 2010 23:04, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Aristote!
Y'a des forums psy!
(j'leur souhaite bien du courage!..................)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 23:06 
Hors-ligne

papy l'arsouille a écrit :
Aristote!
Y'a des forums psy!
(j'leur souhaite bien du courage!..................)

Un fan de plus ??????

Aristote

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Avril 2010 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1146
Adh: 382
==>> à Panpan

Je tiens à m'excuser auprès de toi, Panpan. Je me suis montré hier d'une agressivité inouïe, je ne pensais pas une telle colère possible. Je regrette. C'est trop tard malheureusement. :frown

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 01 Mai 2010 0:16 
Hors-ligne

Message(s) : 157
road138 a écrit :
==>> à Panpan

Je tiens à m'excuser auprès de toi, Panpan. Je me suis montré hier d'une agressivité inouïe, je ne pensais pas une telle colère possible. Je regrette. C'est trop tard malheureusement. :frown

Tu n'a pas à t'excuser! Tu t'es exprimé, on vit en démocratie. Pis, t'as p'têt dit des choses qui fâchent. Ca secoue les neuronnes...pour ceux qui en ont..............

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 01 Mai 2010 5:42 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Oh lala comme vous y allez ,la meute est lâché ,on a plus le droit de tirer des plans sur la comète, chui désolé je savais pas ,y a que 112% des gens qui font ça ,et y a que moi qui suis contreproductif ,désolé d"espérer!C'est vrais que c'est que des suppositions et que ça n'apporte pas grand chose,on appèlerai ça une discussion de comptoir ,oups ,j'bois pas , ça doit être ça...

primo: "j'avais commencé comme ça "il me vient une idée folle,..."
ensuite, ça a donné ça:
on lit ça :
-"tu veux dire que cette répartition foireuse est l'œuvre de ceux du VCF?"

mais ça on s'en branle:
-"quand même ,s'ils avaient été consulté ,je pense pas qu'on serait là en train de pleurer"

et après on se prend ça dans la gueule :

"Et là !!!
De quoi on nous accuse ?

D'avoir volontairement planté la vente ?

Vous nous donnez bien du pouvoir Môssieur tchokit"

sans parler de la suite ,et c'est moi qui polémique .C'est surement les compteurs qu'ils ont modifié chez voxan (ne comprendront que ceux qui lisent tout!!!)...

put1 les gars ,vous êtes fort!

Et oui je vous fait chier ,faut bien que je me défende ,c'est mon droit , non ,ça non plus ?

Alors désolé ,je remballe mes billes et je vous laisse ,j'voulais pas déranger.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 01 Mai 2010 8:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
quand on est de Carcassonne on prend du recul ( de muraille) on relativise on prend au 2è degré et si ON a gaffé On s'excuse et tout repart dans le meilleur des mondes
Ce n'est pas la peine de se prendre le chou pour si peu
Il y a des choses bien plus importantes
par ex l'AG (que va t on y voir??????? :rire :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 01 Mai 2010 9:35 
Hors-ligne

Message(s) : 600
Adh: 106
tu as raison Paul André, surtout que connaissant Panpan depuis qu'il est sorti de son terrier et connaissant rd138 depuis peu, je te confirme que ce sont 2 personnes tout à fait estimables et indispensables à notre confrérie.
A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]