Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 16 Juin 2025 9:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Septembre 2009 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 651
Adh: 383
Superbe 961 Norton je l' ai vu passer dans le paddock au Tourist trophy le son est rocailleux.

La NRV588 bête de course n'a pas pu finir un tour (60km au TT) pour se qualifier !

Mais ils sont forts dans la comm !!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 23 Septembre 2009 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Bon bin le grand élan pour sauver le soldat voxan est déjà retombé ???

Beaucoup ici voulaient organiser des choses, ameuter l'pinion publique, demander des subventions au gouvernement, etc ... Et puis plus rien :frown

Je vois pas beaucoup d'appel pour se retrouver sur des rassemblements au 4 coins de la France :oh :cry
Plus envie de faire voir à quel point nos motos sont belles, fiables et efficaces ?

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 24 Septembre 2009 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1031
Al, c'est pas que je veux pas mais avec mon accident de voiture c'est bien la merde pour moi.

J'ai bien été au marché de la moto d'occas à loison sous lens le week end dernier en dernière minute car il y a beaucoup de motos et donc de motards mais malheureusement comme joebar59 est en panne, une seule vox c'est pas terrible. le moral n'y est donc pas non plus pour christophe.

je pensais aller au DDT mais je peux poaaa non plus faut trouver une voiture au plus vite.

Bref, pour nous dans le nord, c'est pas d'bol, Joebar en panne et moi avec aussi des emmerdes juste quand l'usine va mal

Ca fait Chier

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Octobre 2009 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Salut à tous,

J'ai appris par un copain commercial en plastiques (il a démarché plusieurs l'usine), la triste nouvelle.

Une idée : ne pourrait-on pas lancer une souscription un peu comme celle qui avait présidé à la création de la mutuelle des motards ? En gros, nous devenons tous actionnaires, et nous avons alors notre mot à dire sur les décisions.

Qqun a une idée du montant de l'ardoise ?

C14

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Octobre 2009 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1369
carbone a écrit :
Salut à tous,

J'ai appris par un copain commercial en plastiques (il a démarché plusieurs l'usine), la triste nouvelle.

Une idée : ne pourrait-on pas lancer une souscription un peu comme celle qui avait présidé à la création de la mutuelle des motards ? En gros, nous devenons tous actionnaires, et nous avons alors notre mot à dire sur les décisions.

Qqun a une idée du montant de l'ardoise ?

C14

A mon avis très grosse enveloppe et en plus il faudrait remettre au pot chaque année.
D'autre part si nous avons tous notre mot à dire, on est pas prêt à ce qu'un nouveau modèle voit le jour. Pour exemple le nombre d'avis divergents à chaque ouverture d'un sujet sur ce forum. Il faut un chef et un seul, et surtout qu'il prenne des décisions. Il est toujours facile, après coup de critiquer.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Octobre 2009 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
lombrennaz a écrit :
. Il faut un chef et un seul, et surtout qu'il prenne des décisions. Il est toujours facile, après coup de critiquer.

+10!!!

Et 1 vieux proverbe dit"quand on monte une entreprise a 2 ,c'est qu'il y en a déjà 1 de trop!!!"

Hônnetement plutôt que se soit racheter par des étrangers j'prefererais que sa reste sous 1 drap!!!!quoi qu'on a largement les personnes et le savoir faire pour que sa roule encore trés trés longtemps!!!!! gaulois :mrgreen

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Octobre 2009 8:48 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Pour te rassurer : pour un euro symbolique, je veux bien reprendre le tout et déménager en Voxanie ;-)

Pour les décisions : ce que je proposais n'était que le fait que l'on devienne actionnaires. Les décisions se prennent au conseil d'amdministration à la majorité de toute façon.

Autre proposition : la Mutuelle des Motards met des billes dans Voxan => on aura de la pub' à pas cher dans MotoMag'.

Carbone.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Octobre 2009 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
salut
La mutuelle utilise un cr orange pour sa pub. ce cr orange était au val de reuil sur le stand mutuelle :smile :smile

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 09 Octobre 2009 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Pour ma part, j'ai mis deux actus en ligne récemment :
http://www.moto-infos.com/actualite-004 ... ommet.html
http://www.moto-infos.com/actualite-004 ... tobre.html

Et la VX-10 sera progressivement mise en valeur dans plusieurs médias. Ca va aider ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]