william a écrit :
Je croyais avoir déjà répondu mais non !!
...
Pareil, j'étais persuadé avoir mis ma pierre à l'édifice: bah non
Street Scrambler Rouge 247 Acheté neuf en 2006 (promos Voxan) Le "grand saut" chez Voxan.
Début d'un amour incontrôlé pour LA moto Française!
à peu près 20000 kms depuis
(j'ai pas été contrôler au garage) R.A.S (une batterie)
Roadster jaune de 2000 n°540 acheté d'occase à ~20 000 kms revendu à 38000 kms (regret éternel)
Début d'un amour démesuré pour le moteur Gardette!
R.A.S en dehors du fait que la pauvre machine ait eu à subir les assauts de ma folie du bricolage sur sa plastique originelle
L'acheteur (d'après les news récentes) lui offrirait bientôt une batterie neuve.
Charade n° 13. Sauvée neuve de la fermeture de l'usine. J'en dégouline de plaisir, rien qu'à en causer. 7500 kms de pur bonheur dont ~21900 heures à la contempler et à la caresser au chiffon doux.
Je l'ai même baptisée: Madame "C"
Début d'un amour tout court pour la beauté et le rafinement... tout court!
Je dors chaque nuit devant sa porte de garage, un winchester chargé à proximité
Un seul problème: je ne peux pas rouler "normalement" avec: c'est cher!!! et en prime, le frein avant est interdit tant il est brutal à la prise en main. (heureusement, j'ai huilé les disques)
Café Racer 2001 n° 73 génération Gardette gris. Acheté récement. ~40 000 kms. Il a eut des problèmes, et pour qu'on s'occupe de lui, en cultive d'autres. Mais rien de bien chiant pour l'instant. Batterie, roulement de direction, durite de frein arrière.
Continium de l'amour porté au moteur Gardette. Une mécanique qu'on devrait pouvoir se faire rembourser par la sécu tant elle est anti-dépressive: On démarre et on se ré-ga-le!