Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 17 Juin 2025 7:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Echec et mat
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 0:37 

Message(s) : 2024
Adh: 2
Les dirigeants actuels de la SCCM et du VCF doivent assumer pleinement l'échec qui nous blesse tous profondément ce soir en se retirant de la vie voxaniste, sans haine et sans violence.
H2 et nombre de VCF's canalhistoriques sauront se dresser contre tous les schémas qui ont ce soir fait la preuve de leur échec et proposer à nouveau des solutions originales et décalées qui doivent permettre la pérénité de la seule marque de motos française de qualité au monde.

Frangines et frangins voxanistes, restez debouts.
L'histoire va continuer, avec vous.
Grâce à vous.

Parce que, ensemble, avec les salariés de VOXAN, vous le valez bien.

:grrrrr

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Echec et mat
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 0:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
SYLVAIN a écrit :
Les dirigeants actuels de la SCCM et du VCF doivent assumer pleinement l'échec qui nous blesse tous profondément ce soir en se retirant de la vie voxaniste, sans haine et sans violence.

Comprends pas là :rolleyes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 4:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4403
Adh: 803
Moi non plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 6:13 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Euh , Sylvain , tu nous fais quoi , là ?

Didier B.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 9:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Je pense que c'est suite à cette info

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/issoire/le_tribunal_de_commerce_prononce_la_liquidation_de_voxan@CARGNjFdJSsHHx0MAhk-.html

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 9:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
:rire :rire
donc les salariés et dirigeant se tirent façon Jospin et on fait une reprise en SCOP de voxan par le club...

ouaiaiais, il t'en reste un peu, ça m'a l'air d'être de la bonne !!!

de quel droit et avec quels pouvoirs peut-on se prétendre meilleur que ceux d'avant, voir le sauveur miraculeux ??

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 10:24 
Hors-ligne
Vice-Tresorier

Message(s) : 445
...
ouais, et ben c'est pas gagné... :rolleyes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 22
la nouvelle est également diffusée par moto revue http://www.motorevue.com/site/liquidation-judiciaire-pour-voxan--46017.html

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 401
là, ça fait chier....
juste avant le nouvel an, une bonne claque derrière la tête.... :bonjsors

VX10 "the first one N°22"

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 595
c'est pas grave Jey, ont possede tous les 2 des collectors :jesors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
fullstrike a écrit :
c'est pas grave Jey, ont possede tous les 2 des collectors :jesors

Exact je dirais même que les plus cons sont ceux qui n'auront jamais osés!!! :alcooliques :alcooliques :photo

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Décembre 2009 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 17
c'est pas une bonne nouvelle ça......faudrait appeler chirac, qu'il appelle sarko, qui promette tout....et il se passera rien... de toute façon c'est déjà mort.....une entreprise de plus qui dégage...la mienne c'était il y a six mois...
et ils se branlent en disant que la crise est fine....

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Décembre 2009 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Pour en revenir aux propos de Sylvain, je ne comprends pas l'amalgame fait entre SCCM et VCF.

Je ne suis qu'adhérent de base et assez récent de surcroit, mais je ne pense avoir à aucun moment senti le VCF et ses représentants officiels se confondre avec la SCCM, au contraire il a toujours été dit et écrit ici même que l'usine gérait la marque et le club, par ses adhérents, représentait la passion pour les motos que cette marque produisait. Ce faisant, un soutien à la marque et a ses représentants que sont les concessionnaires et centres techniques a toujours été la bienvenue etme semble l'évidence. A relire les critiques, y compris les miennes, il me semble que la tendresse envers les dirigeants de la marque n'a pas été le quotidien de ce forum, et la situation actuelle donne tout son sens à nos critiques. Il faut juste se serrer les coudes en ces instants difficiles, après viendra le temps des mises au point.

Répondre en citant  
 Sujet du message : plan d'action directe
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 9:30 

Message(s) : 2024
Adh: 2
A tous les bleus bites marioles qui ne pensent qu'à se branler sur des journées circuits ou en compet avec la tirelire du VCF, je dis juste une chose, en tant que membre fondateur canalhistorique:

Relisez ( ou plutôt lisez ) les statuts de l'assocation dont vous faites partie:

"La sauvegarde et la défense de Voxan"... Ca vous cause dans le bol ?

C'est l'article 2.

Alors, les petits mecs, stoppez les dissertations stériles.

Agissez, si tant est que vous en soyez capables.

Bananier, pommes sautées, et meilleur noeud.

U Sylvanu, Voxan Défense Rézistanzia :grrrrr

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: plan d'action directe
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
SYLVAIN a écrit :
A tous les bleus bites marioles qui ne pensent qu'à se branler sur des journées circuits ou en compet avec la tirelire du VCF, je dis juste une chose, en tant que membre fondateur canalhistorique:

Relisez ( ou plutôt lisez ) les statuts de l'assocation dont vous faites partie:

"La sauvegarde et la défense de Voxan"... Ca vous cause dans le bol ?

C'est l'article 2.

Alors, les petits mecs, stoppez les dissertations stériles.

Agissez, si tant est que vous en soyez capables.

Bananier, pommes sautées, et meilleur noeud.

U Sylvanu, Voxan Défense Rézistanzia :grrrrr

C'est pour ça que tu as foiré lamentablement la seule action que tu as mise en place depuis deux ans que je suis au club :grrrrr
Les bleus bites ils font ce qu'ils peuvent, salons, moto tour, journée circuit avec d'autres club de marque pour montrer que voxan ça roule ...

Et l'article deux dit "assurer la promotion de la marque" ...

Vouloir défendre la marque c'est une chose, insulter ceux qui ne le font pas de la même façon que toi s'en est une autre :grrrrr

Tu ne détient pas la vérité ............ loin de là.

AL' qui hésite entre censure et droit de réponse.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4216
Article 2 des statuts du Voxan Club de France (sic): L'association a pour objet de promouvoir la marque VOXAN, de rassembler des motards partageant la même passion, de valoriser et faire vivre la moto en développant des activités et des loisirs motocyclistes.

Je ne vois pas où est l'incompatibilité à organiser une journée circuit (à laquelle je ne participerai pas, je précise) ou à soutenir financièrement des pilotes (dont je ne fais pas partie, je précise) qui ont brillamment fait parler de VOXAN en compétition, comme lors du dernier DDT !

Je ne vois pas non plus écrit noir sur blanc "La sauvegarde et la défense de Voxan", même si je pense qu'on fera tout notre possible si le besoin s'en fait sentir, mais attendons d'abord les nouvelles des jours prochains !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
Très cher Sylvain, il faudrait peut-être revenir dans la réalité... Nous sommes en 2010, plus en 2001 !

Comme tu le sais très bien, le VCF, ce n'est pas ce qui se dit et s'écrit sur le forum, mais plutôt ce qui se fait avec les gens du bureau et des commissions et s'écrit dans le V72° .

Nous faisons des tas de choses en ce moment que nous ne pouvons ni écrire ni ébruiter en ce moment, mais nous suivons de très près ce qui se passe autour de VOXAN..

Achète, fais toi prêter le dernier Café racer (où tu es en photo) . le VCF y est pour beaucoup dans la parution de toutes ces pages sur l'esprit voxaniste qui nous est tous si cher.

Ce n'est pas la peine de taper sur les gens du forum, les responsables de cet état de crise ne sont pas ici....

fil@

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Comme tu es diplomate fil@ (comme d'hab), mais je comprends aussi la réaction de Al.

Sylvain, quelle frustration te motive pour étaler ici cette haine qui ne doit pas être ta véritable personnalité, enfin je l'espère?

Tu arrangues fréquemment les visiteurs de ce forum, soit, mais après il faudrait aussi penser à des actions pour faire avancer les choses que tu souhaites voir se réaliser. Pour ma part je n'ai encore rien vu de concret. Ton essaie de "Clairon bis" semble ne pas avoir été suivi par nombre d'adhérents et d'ailleurs quelles étaient tes motivations pour cette proposition?

Vois qui actuellement fait fonctionner le club, il y a des historiques, certe et heureusement, mais bien des nouveaux ont pris des places stratégiques et font avancer le club. Si cela ne te convient pas il y a chaque année une AG où il n'y a pas foule pour prendre des responsabilités, tu pourrais y faire entendre ta voix.

J'espère vraiment que tu vas te ressaisir car, sinon, le seul sentiment que j'arriverais a éprouver pour toi serais de la pitié, pas top non?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
mazden a écrit :
Comme tu es diplomate fil@ (comme d'hab), mais je comprends aussi la réaction de Al.

Sylvain, quelle frustration te motive pour étaler ici cette haine qui ne doit pas être ta véritable personnalité, enfin je l'espère?

Tu arrangues fréquemment les visiteurs de ce forum, soit, mais après il faudrait aussi penser à des actions pour faire avancer les choses que tu souhaites voir se réaliser. Pour ma part je n'ai encore rien vu de concret. Ton essaie de "Clairon bis" semble ne pas avoir été suivi par nombre d'adhérents et d'ailleurs quelles étaient tes motivations pour cette proposition?

Vois qui actuellement fait fonctionner le club, il y a des historiques, certe et heureusement, mais bien des nouveaux ont pris des places stratégiques et font avancer le club. Si cela ne te convient pas il y a chaque année une AG où il n'y a pas foule pour prendre des responsabilités, tu pourrais y faire entendre ta voix.

J'espère vraiment que tu vas te ressaisir car, sinon, le seul sentiment que j'arriverais a éprouver pour toi serais de la pitié, pas top non?

Tu m'épattes mon Denis,je voulais dire 1 truk mais bon vu comme ça y'a rien a rajouter,moi je suis la par passion,stout ,mais faites pas de mal a mon AL svp!!!!il ne le mérite pas..........vraiment pas!!!

PS:quelqu'un a penser faire une cotise pour la naissance du filston a AL?
aprés tout ce qu'il fait ou a fait pour le club je pense que Sylvain aurait pu y penser .............offrir une moto thermique au fils d'AL au lieu de le pourrir!!!enfin c'est mon avis.................... :rules :bye :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 73
ne t'inquiete pas pascal moi je sais ce que tu as fait pour le club,et quoi que l'on puisse dire laisse tomber a moi aussi cela fait mal,maisavoir une grande gueule ( je ne parle pas pour toi) sur le forum ne ressoud pas le probleme, bien au contraire il faut rester soude

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]