Pfff, toujours la même rengaine, nous la délivrons sur chaque salon et à chaque rencontre

Et oui, z'avait qu'à l'acheter plutôt que de se plaindre du tarif (justifié), que c'est français (ça marchera jamais), le délai de livraison (z'ont déjà vu une telle réalisation en si peu de temps et à partir d'une feuille blanche).
Bref, pour vous dire que nous z'ot, on est bien content d'avoir nos brêles, qu'on a la banane dès que ça tourne ( même quand ça tourne pas d'ailleurs, je cherche toujours des virolos dans ma campagne bétravière

) et que ça se mérite d'abord

, une voxan c'est pas du mou de veau, c'est une moto pour des pailotes pas du mou du genou, pas besoin d'assistances, chez nous z'ot, c'est dans le poignet droit ( attention aux remarques désobligeantes

) et la pédale de droite (pas celle du cycliste hein). Et puis, qu'on essaie pas de nous vendre ça comme si c'était une Ferrari (quoique, si c'est la mienne, ça se discute

), on n'est pas la bouse, heu la bourse de Paris.
On les aime nos VOXAN, avec leur défaut et leurs qualités (z'avait remarqué qu'il y a plus de qualités que de défaut) et qu'on est pas prêt de les vendre, c'est du patrimoine culturel, qui devrait même être inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, oui Mossieur, c'est français, c'est beau, c'est gaulois, c'est comme la baguette et le fromage, d'ailleurs c'est né dans le pays du fromage, en AUVERGNE, ça a du caractère, comme les Volcans, z'avez déjà vu un volcan en colère, moi non, mais à voir ceux d'Islande, ça rigole pas, donc imaginez une voxan en colère, ça gronde, ça vibre, jusque dans ton fondement, ça te fout une g...e que tu ne peux pas imaginer, comme on dit, l'essayer c'est l'adopter.
Bon assez discuter, VOXAN ne renaitra pas de ses cendres tel le phoenix. Le club avec ses adhérents, fait perdurer le mythe. Achetez une Voxan et rejoignez cette douce bande d'hurluberlus qui rêvent encore et toujours de cette folle histoire de France apparue lors du salon 1997.