Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 09 Juillet 2025 2:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 886
Tiens,tiens ça me donne des ideées tout ça .Des fois que le professeur Steph serait intéréssé?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Septembre 2013 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Ouai Pascal , le bouchon fermera pas (plus) a clé, mais une black sa se laisse pas sans surveillance .....au café.......le reste du temps l'est au garage le 2" est trop petit pour nos voxan(pour le support), sur le site wats Motor il faut prendre le 2,5" car son support et pile poil de 101mm et n'a pas de pas de vis(filet) sous le support comme la photo que tu mets, donc comme tu le dis si bien, a moi de faire usiner ou souder un bout de tube alu (4cm ?) pour aller rattraper le trou du résé d'origine (je pense largement faisable)et mettre un joint a lèvre pour l'étanchéïté , ou alors j'achète que le bouchon avec son pas de vis et je fais tout refaire par apport a la pièce d'origine y compris les trous ........a voir le bouchon d'origine il doit descendre de 4 cm environ avant de verouiller mais j'ai pas verifié ,ça j'ai zapper ,j'avais le poulet chaud dans le scooter et je sortais de réunion donc la tête en vrac...... :mdr

Merci pour la réponse Al....... :alcooliques :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Septembre 2013 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Si tu fais faire une pièce sur mesure, n'oublie pas qu'il y a 2 tuyaux qui sortent de ton réservoir, l'un sert à évacuer le trop plein d'essence, ou éventuellement de l'eau. L'autre sert de mise à l'aire du résé.
Si tu bouche celui ci, le résé se met en dépression et le moteur tourne plus ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Septembre 2013 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Tu parles de ce qu'est sensé évacuer les 2 p'tites durites sous le résé de la Black c'est ça? :idea

Je vais regarder ça , sinon peut-être qu'il est éffectivement plus judicieux, vu le bordel que ça va demander ............et le temps et les tunes ...............si Pascal ,non pas toi :mdr ............ n'avait pas opter pour une solution plus simple ,moins chère .......et tout aussi ésthétiquement réussi........Hum Hum verdict ce week-end après le GP d'Aragon............. :redface :alc-54f :bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]