Bonjour à vous tous.
Pour ceux qui avaient suivi mon affaire (street sans certif d'homologation et par conséquent non-immatriculé) et vous autres messieurs, j'ai été trés attentif à ce que vient d'écrire COLLECTOR :
"tous les autres, plus de 100 chevaux, ça complique l'affaire : il faut le certificat d'homologation constructeur, plus le bridage réalisé par un pro, et ensuite seulement on peut faire passer la moto en RTI (réception à titre isolé) par la DRIRE…
Le gros écueil (hormis financier, tout ça coûte cher !) est d'obtenir le certificat, et c'est aujourd'hui M.Pastor, repreneur de la marque, qui les détient. Heureusement, la loi l'oblige à le fournir sur demande (conseil : LRAR pour la demande)…"
Me concernant, la DRIRE m'avait mis en touche, me pretextant qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.............sic ! (enfin, une "charmante" Dame qui a bien voulu me répondre et qui avait certainement mieux a faire que de traiter mon dossier..

)
Je viens d'obtenir le sésame pour la piloter (permis) mais reste plus qu'à l'immatriculer.
Si j'ai bien compris, Mr PASTOR (repreneur monégasque de la marque VOXAN) se doit de nous fournir ce doc ?
Comment puis-je avoir ses coordonnées ? quelle doit être la tournure de ma demande (je suis cretin) ?
Parce-que la et vu que ma bécane a été achetée en France, avec ce certif, je devrais ptet en voir le bout ?
Votre aide ferait de moi un heureux conducteur d'un fantastique STREET qui n'attend plus que ca !
Stéphan.