Citation:
Toujours un plaisir de te lire Thierry avec , de plus cette justesse de ton et absence de parti pris ( ou alors fort bien contenu ! ) qui fait les grands journalistes et qui deviennent si rares ...
Trop gentil. Un grand journaliste, je ne sais pas ce que c'est, en tous cas certainement pas moi. Tintin, peut-être ? Ou plus sûrement Daniel Pearl.
J'essaye simplement de faire ce que j'aime comme je le sens et pas comme le marketing ou la rationnalité le demanderaient. Si les gens le ressentent, et il semble que ce soit le cas pour un certain nombre, c'est très bien. Le tout est d'arriver à en avoir assez pour durer.
Citation:
Mais qu'il en ai possèdé une me réconforte dans l'idée que j'ai du personnage, et tant pis si je me suis mal exprimé. J'espère avoir été plus clair.
Oui, pas de problème. Simplement on a un peu l'impression des fois qu'il faut s'expliquer sur pourquoi on n'a pas de Voxan alors qu'on devrait en voir une, pourquoi on en achète une, pourquoi on la revend, pourquoi on achète des pièces, pourquoi on les revend, à quel prix etc. (je ne parle pas pour moi, ce n'est pas une expérience vécue).
Cool les mecs, on a tous les meilleures raisons du monde de faire ce qu'on fait mais forcément le voisin les comprends pas car il n'a pas toutes les données donc évitons de porter des jugements hâtifs.