Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 15 Juin 2025 6:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 14 Mai 2009 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 43
le buzz ou mini buzz, est, je pense tout petit.
Donc le faire connaitre via la presse ne peut que le faire grossir et donc ne convient pas dans se cas precis.
Déjà que Voxan tire vers le zéro pointé en terme de com, si en plus les seules infos qui ressortent sont celles de ragos infondés.....
Maintenant ce même texte aprés la sortie de la moto serait une bonne façon de cloué le bec de tout ses détracteurs.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 14 Mai 2009 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Tout à fait d'accord avec potar, Voxan j'adore sinon il n'y en aurait pas 2 dans mon garage, ce qui cloche depuis toujours c'est la com des responsables de la marque qui vont d'annonces en contradictions pour finir par faire totalement l'inverse de ce qu'ils ont annoncé haut et fort à longueur d'interviews dans les médias toujours complaisantes à leur égard. Comment peut-on être crédible dans ces conditions? Je collectionne les articles de presse et c'est assez éloquent de les relire à la suite, j'ai parfois l'impression de la même crédibilité qu'un discours politique, c'est dire. Et pourtant je ne doute pas de la volonté de bien faire, il manque juste du de la rigueur dans la communication.

La dernière annonce de la date de sortie du nouveau modèle en sortie de crise, si elle ne convainc pas les français grincheux, fait rire jaune le peu d'étrangers encore intéressés. Il n'est que de lire ici la publication d'un article anglais ou de consulter les réactions de nos amis sur la partie allemande du forum.

En espérant qu'une sortie prochaine du nouveau modèle peu importe son nom mette du baume au coeur de cette triste situation.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 15 Mai 2009 8:41 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Mon bon Dédé, j'adore ta prose (j'ai bien dis TA) et ce texte révèle, une fois de plus, tellement de choses si exactes qu'elles font grincer des dents.
MAIS, puisque tu nous en poses la question, je ne pense pas que cette fois, c'est en ces termes que tu te doives (ça se dit comme ça?) d'exprimer ton désacord.
Perso, je trouve que le fond fait un poil "chouineur", même si la colère flanque une pointe d'agressivité là-dedans, on ressent des traces de complaintes et ça me dérange. (sentiment perso que j'assume)
Faut arrêter de "défendre" nos motos, je crois qu'une attitude plus positive et "frimeuse" la valoriserait d'avantage.
Voxan n'est pas un Caliméro qu'on doit prendre en pitié, ou qui a besoin d'une bande pour assurer sa tranquilité.
On devrait se féliciter de la sortie du nouveau modèle, tout en se réjouissant qu'il garde une partie des éléments qui font de nos machines, les motos performantes qu'on connait (NOUS!)
Au plaisir de te lire bientôt ;o)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 16 Mai 2009 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 345
Bah pour ma part...je te rejoind dédé, bien malheureusement.

Je viens de faire un tour sur les autres forum...c'est déprimant

Je suis limite à m'inscrire sur tous les forums pour partir au combat et réhausser la côte de voxan...

Dernièrement j'ai été sur moto station comparaison sur un poste de la nerfititi à une peugeot 103...

Perso...je me demande comment ils auraient accueilli cette moto si elle portait l'enseigne suzuki ou honda....

Ca me fout les boules

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 17 Mai 2009 0:35 
Hors-ligne

Message(s) : 267
Dédé du Gaz étant à priori un être humain, ce qui doit lui accorder les mêmes droits qu'à d'autres, il a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense de gens qui disent ce qu'ils pensent (mais pensent-ils, d'ailleurs, ou ne font ils que répéter les c.... émises par d'autres, ce qui les rapprocherait plus du cacatoes vulgum que de l'homo sapiens) de notre marque préférée.

Les chiens aboient, la caravane passe.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Mai 2009 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 580
Adh: 489
Quand on lit ce que certains postent sur Moto station, je pense qu'il est urgent de se taire :evil !

Deuzio, laissons travailler les taiseux...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Mai 2009 9:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
PHILIPPE 36 a écrit :
Quand on lit ce que certains postent sur Moto station, je pense qu'il est urgent de se taire :evil !

Deuzio, laissons travailler les taiseux...

"J'cause pas aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Mai 2009 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Adh: 578
dédé du gaz a écrit :
Je suis simplement effaré par le Buzz que peut provoquer la moindre info sur Voxan, c'est tout. Quand à l'opportunisme... vaste débat.

Ben mon Dédé, tu as raison ........
J'ai eu la même réaction que toi (sans en avoir la prose), ça me fait tartir d'écouter/d'entendre/de lire les navrants commentaires des motards bien pensants, toujours les mêmes .....pas une once d'optimisme, pas une once d'espoir ...

Ceci dit, laissons les dire , non ?
Malgré un passif assez sulfureux, Voxan est toujours là et les amoureux de la marque aussi :cool

Le français est frileux, il lui faut du sûr, du robuste, du japonais ? non du chinois plutôt,
ben tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!
Laissons les et continuons à rouler sur nos belles motos, après tout le plaisir est souvent égoïste, j'assume !! :biggrin

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Mai 2009 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
salut
bof semaine prochaines des photos dans m r mj and cie et des essais qui montreront les qualités de la belle d'Issoire
a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]