Alors là, bravo les petits gars !
C'est tout simplement magnifique, ayant encore des 3 pattes Kawa cachées quelque part, je reste sans voix.
Ce serait intéressant de savoir combien d'heures de travail cela représente.
Merci Scraty !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Tout m'a paru (sur la selle, il y avait un petit mot : "Ne pas toucher") être absolument en bois, même les rayons de roues, maillons de chaine, ressorts d'amortisseurs, têtes de vis (avec hexagone en creux pour certaines), clés de contact, ...
Pour v-two : ça doit être du mélange ... pour 2T !
Cette Kawasaki 750 H2 a été fabriqué par les membres de l'association en 2016, quantité de travail nécessaire entre 3500 et 4000 h, 18 personnes, 250 pièces, une dizaine d'essence de bois.
Je suis admiratif devant tout ce beau travail, devant ces grandes pièces complexes réalisées, et même les plus petites dont certaines sont également magnifiques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Et si on leur mettait une Voxan à disposition pour en faire une en bois et la mettre à Auverdrive ? Woody French Art ?
Un Roadster Gardette bien entendu...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".