A nouveau bonjour.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je ne pourrai malheureusement pas participer à votre prochaine AG.
Les moments de vie d'un club sont importants et j'aimerais pouvoir avoir la possibilité de contacter un ou plusieurs membres afin de donner ma procuration de vote après avoir échangé un minimum.
Si quelqu'un a la disponibilité requise en accord avec la mienne, je reste à l'écoute.
Merci.
Claude
Ag Voxan club
- SYLVAIN
- Adh : 2
Re: Ag Voxan club
Bonne idée, mais tu devrais préciser dans ton profil ta situation géographique.
Il y a probablement des VCF's près de chez toi.
Se parler c'est bien, se rencontrer c'est mieux.
Il y a probablement des VCF's près de chez toi.
Se parler c'est bien, se rencontrer c'est mieux.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
ClaudeGard
- Adh : 1588
Oui excellente idée...je vis donc dans le Gard...au pied des Cévennes ...juste au pied près des routes sans trop de radars, mais avec de si beaux paysages, aussi beaux que bien d'autres, mais ils me sont chers!
- Lifo950
Bonjour Claude,ClaudeGard a écrit :A nouveau bonjour.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je ne pourrai malheureusement pas participer à votre prochaine AG.
Les moments de vie d'un club sont importants et j'aimerais pouvoir avoir la possibilité de contacter un ou plusieurs membres afin de donner ma procuration de vote après avoir échangé un minimum.
Si quelqu'un a la disponibilité requise en accord avec la mienne, je reste à l'écoute.
Merci.
Claude
Je fréquente assidument ta région, puisque originaire de Nîmes...
Si cela te dit, fin avril/début mai, je peux venir te saluer.
Je me rends à l'AG, donc...
Lionel
-
ClaudeGard
- Adh : 1588
Bonjour Lionel,
Ce serait vraiment sympa que tu puisses passer pour faire connaissance plutôt début mai car je serai pris fin avril.
Je ne sais pas si nous sommes autorisés à échanger nos numéros de téléphone sur le forum, étant tout nouveau; je me renseigne et te tiens au courant.
Claude
Ce serait vraiment sympa que tu puisses passer pour faire connaissance plutôt début mai car je serai pris fin avril.
Je ne sais pas si nous sommes autorisés à échanger nos numéros de téléphone sur le forum, étant tout nouveau; je me renseigne et te tiens au courant.
Claude
- Lifo950
Je te fais cela par message privéClaudeGard a écrit :Bonjour Lionel,
Claude
- Lifo950
Que c'est envoyé!Lifo950 a écrit :Je te fais cela par message privéClaudeGard a écrit :Bonjour Lionel,
Claude