Présentation de green
-
Green
Présentation de green
Bonjour à tous, situé dans le Gard, j'ai toujours eu des motos depuis l'âge de 16 ans. J'ai un garage avec quelques anciennes (à partir de l'apparition du frein à disque, car plus exploitable), et des modernes Européennes. Cela fait longtemps que je surveille les Cafés Racers, qui m'ont fait craquer des leur sortie, mais j'ai toujour hésité à cause de l'état de surface de certains composants qui vieillissent plutôt mal, et des problème de fiabilité (partiellement résolus avec le kit evo et le vase d'expension).
C'est Laurent qui a une Black Magic qui m'a convaincu de vous rejoindre sur ce forum, et me voilà.
C'est Laurent qui a une Black Magic qui m'a convaincu de vous rejoindre sur ce forum, et me voilà.
- Doc 78
Re: Présentation de green
Kfé cazeaux
et hop!
Doc 78
et hop!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- cgtgilou
- Adh : 932
Bonjour Green et bienvenue sur le forum.
Il y a plusieurs café en vente sur le bon coin. À toi de faire ton choix. Question fiabilité, il y en a quelques unes qui ont dépassées les 100 000Km et dans un bon état. Les possesseurs de VOXAN sont plutôt maniaque et il n'est pas rare de voir des machines dans un état proche du neuf malgré leur âge.
Bonne recherche.
Gilles
Il y a plusieurs café en vente sur le bon coin. À toi de faire ton choix. Question fiabilité, il y en a quelques unes qui ont dépassées les 100 000Km et dans un bon état. Les possesseurs de VOXAN sont plutôt maniaque et il n'est pas rare de voir des machines dans un état proche du neuf malgré leur âge.
Bonne recherche.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- v-two
Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés du V à 72° !
On dit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, Green ( pouvait pas la louper celle-là...) ou, puisque le sujet est abordé, une meilleure fiabilité dans d'autres marques que la Voxan
Je n'ai à te fournir que le témoignage concernant mon Cafe Cazeaux qui tutoie les 50 mkms et avec le seul problème rencontré : un bris de la protection du bras oscillant
Bien entendu, je ne suis pas à l'abri d'un pépin qui peut arriver demain (non, il pleut!) ou au printemps mais ce qui est certain : machine bien entretenue, à jour de ses révisions = machine durable (je n'ai pas dit écologique, hein
) et là je rejoins Gilou...
Il y en a une belle, pas trop kilométrée, postée sur LBC depuis hier, avec un rouge candy à tomber, mais le prix pique quand même
Bonne suite dans ta démarche et, eventuellement, tes recherches
V-Two
On dit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, Green ( pouvait pas la louper celle-là...) ou, puisque le sujet est abordé, une meilleure fiabilité dans d'autres marques que la Voxan
Je n'ai à te fournir que le témoignage concernant mon Cafe Cazeaux qui tutoie les 50 mkms et avec le seul problème rencontré : un bris de la protection du bras oscillant
Bien entendu, je ne suis pas à l'abri d'un pépin qui peut arriver demain (non, il pleut!) ou au printemps mais ce qui est certain : machine bien entretenue, à jour de ses révisions = machine durable (je n'ai pas dit écologique, hein
Il y en a une belle, pas trop kilométrée, postée sur LBC depuis hier, avec un rouge candy à tomber, mais le prix pique quand même
Bonne suite dans ta démarche et, eventuellement, tes recherches
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
-
Green
Merci pour vos réponses, au fait moi c'est Éric, j'ai oublié de l'indiquer dans ma présentation. Sur lbc il y a celle de couleur gulf, mais elle a glissé côté gauche et les fixations du carenage sont fendues, le pot a raclé, elle est restée pas mal de temps sans rouler, d'où certaines pièces occidées, et il y a au moins les joints spi de fourche à changer avec un clignotant avant et un peu de peinture...
- naxov33
- Adh : 803
Bienvenu ici, Green éric et que la Vox soit avec toi !
Je m’occupe de la vente de celle-ci, c'est celle d'un pote hélas disparu. Tu peux me joindre pour tous le détails.
https://www.leboncoin.fr/motos/2101002097.htm
Voxanistement,
Alain
Je m’occupe de la vente de celle-ci, c'est celle d'un pote hélas disparu. Tu peux me joindre pour tous le détails.
https://www.leboncoin.fr/motos/2101002097.htm
Voxanistement,
Alain
-
Green
Oui, je l'avais vu sur lbc, elle a l'air propre, mais elle est un peu loin, et je voudrais y mettre un peu moins cher. Je ne suis pas pressé et il serait plus "politiquement correct" que je fasse de la place dans mon garage. Je pense me séparer de ma Guzzi Le Mans 1 de 1978. 
- Enzo
- Adh : 448
Bonjour,Green a écrit :Oui, je l'avais vu sur lbc, elle a l'air propre, mais elle est un peu loin, et je voudrais y mettre un peu moins cher. Je ne suis pas pressé et il serait plus "politiquement correct" que je fasse de la place dans mon garage. Je pense me séparer de ma Guzzi Le Mans 1 de 1978.
Un peu moins cher ? cela risque d'être difficile, ce sont là deux motos à tarif raisonnable (Gulf et Prune).
Bonne recherche
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- naxov33
- Adh : 803
Aubergine, prezz, aubergine
Green, tu as un MP.
Green, tu as un MP.
- v-two
Je rejoins le Prez: ce sont de bonnes machines, procurant un bon compromis entre leur dimension sportive, leur excellente tenue de route (car jamais piégeuse) et leur confort, tous ces éléments concourant à un réel plaisir de conduite.
V-Two
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Enzo
- Adh : 448
Suis plus fruit que légumes.....naxov33 a écrit :Aubergine, prezz, aubergine![]()
Green, tu as un MP.
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"