Bonjour tout le monde,
Je suis Bruno, 32 ans et je suis un grand fan des modèles Voxan. J'ai quelques notions de mécanique et je vous les partagerai volontiers, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
À très vite,
Présentation
- v-two
Re: Présentation
Bienvenue, Bruno, sur ce site des passionnés du moteur en V à 72° ...
Cela tombe bien, partager les connaissances en mécanique fait partie de la vie d'un Voxaniste et donc de sa machine
Celles-ci sont fiables globalement si on les entretient de façon suivie et effectuons les quelques petites modifications incontournables que la commission technique nous recommande.
A découvrir absolument si tu es déjà addict à la marque, sans toutefois en posséder une (si j'ai bien compris)
V-Two
Cela tombe bien, partager les connaissances en mécanique fait partie de la vie d'un Voxaniste et donc de sa machine
Celles-ci sont fiables globalement si on les entretient de façon suivie et effectuons les quelques petites modifications incontournables que la commission technique nous recommande.
A découvrir absolument si tu es déjà addict à la marque, sans toutefois en posséder une (si j'ai bien compris)
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- SYLVAIN
- Adh : 2
Bienvenue Bruno14.
14 ? Es-tu de Normandie ?
32 ans, super, ça va faire baisser la moyenne d'âge de notre association qui célèbrera bientôt ses 20 ans à Issoire, patrie de Voxan.
14 ? Es-tu de Normandie ?
32 ans, super, ça va faire baisser la moyenne d'âge de notre association qui célèbrera bientôt ses 20 ans à Issoire, patrie de Voxan.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut Bruno et bienvenue chez les fous du V72°, architecture reprise par Aprilia en GP au début mais abandonnée depuis peu
Tu cherches un modèle précis?
Gilles
Tu cherches un modèle précis?
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.