Bonjour les voisins !

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
prod

Bonjour les voisins !

Message par prod »

Un bonjour du Limousin à, j'imagine, une grande partie d'Auvergnat mais aux autres !

Je me présente Prod, fan ducati. J'ai eu le plaisir de faire un peu de circuit par le passé mais également un peu de rallye et notament le rallye des Volcan à St Ours.

J'ai longtemps eu des Ducati (majoritairement post 2008), puis j'ai du me résoudre à trouver une machine moins exclusive durant une courte période... J'ai donc opté pour SuperDuke 990 qui a fait ce qui avait à faire.

Mais voilà, Kt, c'est pas Ducat, donc j'ai revendu l'autrichienne pour revenir à mes amours. Uniquement pour prendre une italienne... Enfin comme j'ai toujours dit, il y aura une seule occasion qui puisse me faire encore une fois sortir de ce retour chez les rouges, c'est une voxan. La moto à la française, dernire vestige de ce qu'on a su faire... Et voilà, bim. C'est ce qui s'est passé... Me voici donc équipé d'une voxan roadster (j'aurais aimé la black magic mais bon). Je l'ai récupéré juste avant de partir en congés, donc en gros je l'ai descendu de la remorque posé dans le garage et à dans 1 mois ! :rire

Impatient de voir cette machine sur mes routes habituelles, et j'espère à bientôt autour de discussion sur ce forum.

:ooo :ooo
naxov33
Adh : 803

Re: Bonjour les voisins !

Message par naxov33 »

Ouèlcome ici et félicitation pour cet achat Français.
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Salut et bienvenue à toi chez les gaulois. C'est toujours une bonne idée que d'acheter une voxan afin d'éviter quelle ne pourit dans une grange ou finit en banque d'organes. Tu as dû rencontrer quelques uns d'entre nous à St Ours et à Gelles aussi.

Dépèche toi de rentrer enfourcher ta brêle, tu ne seras pas déçu :yes

gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
SYLVAIN
Adh : 2

Message par SYLVAIN »

Prod, bienvenue et bravo, tu commences bien ta vie de voxaniste puisque tu as choisi la meilleure, le Roadster.
De quelle année est ta merveille afin que l'on puisse te donner d'utiles conseils ?
Et à bientôt en Limousin. :alc-54f
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
prod

Message par prod »

Elle est de 2005, et justement puisqu'on va les conseils, il y a-t-il des choses à surveiller en particulier ?
eric
Adhérents 2023

Message par eric »

bienvenue a toi voisin limousin , bon choix pour une voxan :yes
eric
jeanjacques63
Commission des grands tombeurs
Adh : 755

Message par jeanjacques63 »

:champion ah bin toi tu fais bien de posté c'est quand que tu viens rouler avec nous depuis le temp non de zeus a bientot éric salut
Fab87
Adh : 1499

Message par Fab87 »

Salut Prod

Bienvenue et très bon choix une Voxan !!
Je suis dans le Limousin également à Limoges avec un Café gris. Malheureusement je roule rarement en ce moment jeunes enfants + travaux maison prennent bcp de temps.

A bientot ;)
Répondre