Bonjour Jacques,
La première démarche consiste, bien entendu, à contacter le vendeur pour en savoir davantage mais cela tu l'avais deviné.....
Quand tu précises: "pas de carnet, pas de manuel d'utilisateur, pas de trousse à outils" ce sont des réponses du vendeur ou un manque d'informations sur l'annonce que tu déplores ??
Au delà de l'interrogation sur l'état de la motorisation sur une machine d'une vingtaine d'années, les éléments de suspension ainsi que les périphériques vieillissent bien en général sur ces machines car bien conçus à l'origine . Il est certain que comme toute autre moto, c'est le suivi de son entretien qui prime....
A surveiller tout ce qui concerne l'habillage qui a tendance à se fendre aux points de fixation car en ABS (il semble sur une photo que le flanc arrière gauche soit fendu ?) Des tutoriels existent pour renforcer ces zones si le fendillement en reste au stade primaire; plusieurs d'entre nous ont effectué cette intervention qui solutionne définitivement le problème

Après, le CR est assez magique tant dans son esthétique que dans sa conduite, aussi, bonne suite dans ta recherche.
V-Two