Le carrossier qui m'a fait un très bon travail et l'a passé 3 fois à l'étuve pour faire suer le plastique avant peinture.
Le problème c'est que la jauge n'a pas aimé et n'était plus étanche
 
   
 Comme avec la pompe à injection j'ai recherché le constructeur espagnol Léonelli qui est dans la banlieue de Barcelone.
Ne maîtrisant pas l'espagnol, après plusieurs mail passés par la moulinette de "translate" on a fini par se comprendre et trouver une solution.
Ces jauges ne sont plus fabriquées depuis 10 ans mais ils m'ont demandé de leur envoyer pour vérifier s'ils pouvaient la réparer.
Bingo !! Aller retour en une semaine avec un joint neuf en bonus contre un gros billet de 100, pas donné mais c'est une solution propre.
Pas encore monté, mais je suis confiant
 
 
Il n'y a plus qu'a bosser un peu, réservoir complet, puis les nouveaux pots TCS à fixer et
 
   




 , c'est prévu avant la mi août.
 , c'est prévu avant la mi août.  
 



 Ce qui finalement semble normal de la part d'une pâte anaérobie...
 Ce qui finalement semble normal de la part d'une pâte anaérobie...