bizarre personne ne cause du Clairon de septembre... Y'a personne qui y va ?
Bon, j'suis mal placé pour en causer, puisque je ne vais pas pouvoir y venir ce mois ci ... mais bon...
Alors .... kikiyva ??
Deuxième remarque (plus pour les modo): Serait-il possible de faire des rendez vous mensuels, des post "épinglés" séparés ? Histoire de les retrouver en haut de liste pour en causer...
Cause départ matinal samedi pour les Alpes Suisses, pas sur de venir car mes affaires ne seront pas prêtes en avance!!!!!!!
Amusez vous bien, prévoyez les itinéraires pour l'anniversaire (avec ou sans GPS) et surtout bien choisir l'heure du RdV et du départ (la différence pouvant se compter en heure(s)).
v-two a écrit :Enzo, tu es le bienvenu ( seul ou accompagné ! ) si, par hasard tu passais du côté de Grenoble lors de ton périple suisse ..... Salut V-Two
Merci de l'invit, mais samedi soir on dort à Thonon, puis journée sur le Lac avant de passer une autre journée sur le Lac Majeur puis les 6 cols suisses et retour par le nord sur Dijon.
Coxbowl a écrit : Deuxième remarque (plus pour les modo): Serait-il possible de faire des rendez vous mensuels, des post "épinglés" séparés ? Histoire de les retrouver en haut de liste pour en causer...
Oui, c'est possible. Du coup, comme tu es le propriétaire du premier post, du devrait pourvoir l'éditer pour y mettre quelque infos sur le lieu, les dates, les histoires de mousses au chocolat, ce genre de choses, indispensable à l'aventurier de passage qui aurait réussi à atteindre la porte des lilas sans se faire broyer par le perif.
Coxbowl a écrit : Deuxième remarque (plus pour les modo): Serait-il possible de faire des rendez vous mensuels, des post "épinglés" séparés ? Histoire de les retrouver en haut de liste pour en causer...
Oui, c'est possible. Du coup, comme tu es le propriétaire du premier post, du devrait pourvoir l'éditer pour y mettre quelque infos sur le lieu, les dates, les histoires de mousses au chocolat, ce genre de choses, indispensable à l'aventurier de passage qui aurait réussi à atteindre la porte des lilas sans se faire broyer par le perif.
Comme précédemment dit par Anthony, nous y serons. .....pour la dernière fois avant longtemps :'(
Ben oui, nous partons vivre dans la magnifique station balnéaire de la ville du Havre à la fin du mois!
Du coup, je vois qu'il n'y aura pas beaucoup de monde...flûte de flûte. ..
Mais de la qualité! !! ;-)
salut la compagnie
Mince ! Pour une fois que je peux venir y a pas grand monde.
Aller ! On rebrique un coup sa belle vox et on sort sa vieille japonaise pourrie pour faire la route.
baghera a écrit :Comme précédemment dit par Anthony, nous y serons. .....pour la dernière fois avant longtemps :'( Ben oui, nous partons vivre dans la magnifique station balnéaire de la ville du Havre à la fin du mois! Du coup, je vois qu'il n'y aura pas beaucoup de monde...flûte de flûte. .. Mais de la qualité! !! ;-)
Clairon en petit comité hier soir, mais fort sympathique, notre porte voix avait fait le déplacement. Triste de voir partir les futures Havrais, mais c'est bien pour eux, ils ont plein de projet ! Le tenancier sont présent aux trophées Gérard Jumeaux ce week end.