Bonjour à tous,
alors que personne n'aurait parié un kopeck sur moi, je vous annonce la certification et l'immatriculation du VX10 n°45 (n'est ce pas Scraty !) depuis le 9 janvier 2013 !!
Je vous en fait part via quelques photos :
ps : En remerciant toutes les personnes ayant contribuées à la réalisation de l'exploit !
dovis a écrit :alors que personne n'aurait parié un kopeck sur moi, je vous annonce la certification et l'immatriculation du VX10 n°45 (n'est ce pas Scraty !) depuis le 9 janvier 2013 !!
Ben, pourquoi suis-je cité en particulier, Dominique ?
En tous cas, je suis super content pour toi et pour une nouvelle VX10 qui a maintenant le droit de circuler
Bonsoir Scraty,
pourquoi toi? ni vois aucune agression , loin sans faut .Il résonne encore en moi la phrase que tu m'as dite quand j'ai pris possession de mon lot n° 18.
Je cite "il serai dommage d'en rester là" et cette phrase m'a miné car je n'est pas su l’interpréter;Jivaro aura été le facteur déclenchant qu'il en soit remercie a juste titre...
Rien de plus mon cher Scraty et encore une foie merci à vous tous pour votre engagement j’espère ne pas avoir trahit l'âme Voxan.
dovis a écrit :Bonsoir Scraty, pourquoi toi? ni vois aucune agression , loin sans faut .Il résonne encore en moi la phrase que tu m'as dite quand j'ai pris possession de mon lot n° 18.
Je cite "il serai dommage d'en rester là" et cette phrase m'a miné car je n'est pas su l’interpréter;Jivaro aura été le facteur déclenchant qu'il en soit remercie a juste titre... Rien de plus mon cher Scraty et encore une foie merci à vous tous pour votre engagement j’espère ne pas avoir trahit l'âme Voxan.
Firmin the one
Ah d'accord, je suis soulagé, et bien content que toi et beaucoup d'autres n'en êtes pas resté là après avoir reçu votre "ensemble VX10".
Et je souhaite à tous ceux-là une bonne et longue route sur leur VX10 "finish by VCFman" !
Bravo Dominique!
Je reprends mes archives...... Pour rappel, la 45 était la 18ème sur les 21 et manquait de tout....
Platines, habillages, boucle arrière, compteur, calculateur, régulateur, pompe à eau, etc....
Il faut être tenace et motivé pour rassembler tout ça par les temps qui courent.
DONC BRAVO A DOMINIQUE!!!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
Volcan-max a écrit :Bravo Dominique! Je reprends mes archives...... Pour rappel, la 45 était la 18ème sur les 21 et manquait de tout.... Platines, habillages, boucle arrière, compteur, calculateur, régulateur, pompe à eau, etc.... Il faut être tenace et motivé pour rassembler tout ça par les temps qui courent. DONC BRAVO A DOMINIQUE!!!
Félicitation champion
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Volcan-max a écrit :Bravo Dominique! Je reprends mes archives...... Pour rappel, la 45 était la 18ème sur les 21 et manquait de tout.... Platines, habillages, boucle arrière, compteur, calculateur, régulateur, pompe à eau, etc.... Il faut être tenace et motivé pour rassembler tout ça par les temps qui courent. DONC BRAVO A DOMINIQUE!!!