bonjour a tous
-
alka
bonjour a tous
Je ne suis pas encore des votres , je suis sur l'achat d'une VB1 et j'avoue avoir besoin de vos lumieres de passionnés !! Je suis un passionné moto , mon metier est d'ailleurs d'en vendre d'un coté (triumph) et d'en preparer de l'autre (mv agusta) . La VB1 m'a toujours plus , mais je n'ai aucunes connaissances sur cette machine et ses eventuels défauts , je pense profiter tout l'été d'elle , alors dites moi si vous la voyez , ou la connaissez apte a cette utilisation ou plutot si je dois la garder en expo dans mon salon ??
-
fanfan25
Coucou et bienvenue parmis nous!!!
Superbe choix que la VB1 ,en fait c'est roulable je pense que c'est ton age qui dictera le reste,mais entre nous au prix ou elles sont et vu le nombre total sortit de machine (23?) mondial, dans quelques années y'en a qui la reluqueront comme une ferrari Enzo!!!vas y fait toi plaiz!!!!!!!!
PS:Au pire même dans le salon moi ça me dérangerais pas en fait bien au contraire!!!

Superbe choix que la VB1 ,en fait c'est roulable je pense que c'est ton age qui dictera le reste,mais entre nous au prix ou elles sont et vu le nombre total sortit de machine (23?) mondial, dans quelques années y'en a qui la reluqueront comme une ferrari Enzo!!!vas y fait toi plaiz!!!!!!!!
PS:Au pire même dans le salon moi ça me dérangerais pas en fait bien au contraire!!!
- Doc 78
jamais mis le Q dessus, mais aux dires de ceux qui en ont (H2) faut pas craindre de se chauffer un peu le Q et de se casser les poignées : ben position course quoi!
sinon plus collector y a pas (Charade peut-être?), donc no hésitation!
Doc 78
sinon plus collector y a pas (Charade peut-être?), donc no hésitation!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- paul andre
- Adh : 706
position comme une ducati 916
pot coté pédale de frein le coude chauffe (une plaque et plus de souci
guidon bas rétro quasi inutilisables
j'ai revendu la mienne car j'aime les petites routes et la positiobn guidon bas me réveillait ma blessure de 1993
bon choix très belle moto
pot coté pédale de frein le coude chauffe (une plaque et plus de souci
guidon bas rétro quasi inutilisables
j'ai revendu la mienne car j'aime les petites routes et la positiobn guidon bas me réveillait ma blessure de 1993
bon choix très belle moto
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
alka
-
fanfan25
Enfin quelqu'un qui reconnait qui n'y a pas que les voxan qui chauffe merci pour ton ouverture d'espritalka a écrit : niveau chauffe , bah je suis habitué aussi avec la MV !!
Et Go Fast chercher la Rolls des motos ,on en reparlera dans 20 ans j'en suis persuadé du moins je l'espére!!!Pt1 23 exemplaires dans le monde ,je crois que ce doit être la seule marque qui en est sortit aussi peut!!
-
alka
-
alka
J'ai pu essayer la belle , mais mon avis ne peut etre totalement fait car elle est bridée !!!! ci dessous le lien vers les photos!
La confirmation se ferra dans la semaine , a suivre donc!!
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/voxanvb1/
La confirmation se ferra dans la semaine , a suivre donc!!
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/voxanvb1/
-
fanfan25
Bien sûr que c'est bridé allons on va pas te la raconter quand même ,donc des prépas y'en a tu fais comme moi (adresse en MP) et pis pour l'époque donc y'a 10 ans c'était bien 106 CV ,bien sûr maintenant compare pas ça a un moulin de corsaro ou ducati en 1200cc et 170CV de tte façon garde la pour toi et vitrine dans ton bouclar,commence pas a vouloir faire la chasse aux jeunes kékés en nipponnes tu auras bcp de mal!!soit ton achat est raisonné soit prend une Bimota oronero ,tu pourras faire la chasse aprés!!

-
alka
-
fanfan25
Bridée c'est un bien grand mot ,t'inquiéte pas Beaumme elle passe pas en 180cv en coupant 2 fils au calculo comme sur une R1 ............mais en passant par une belle préparation maison ou ptit oignon,regarde la CR du mois de janvier tu comprendrasbeaumme a écrit :Je croyais qu'elle était sortie en 100 ch d'origine?
En quoi celle-ci est bridée?